NE SOYEZ POINT DEPENDANT DU MONDE

Toute dépendance extérieure est une erreur grave en spiritualité .tout est éphémère dans ce monde.et vous vous amusez il vous engloutit. Tout ce qui est ici bas est marqué du sceau de la précarité. Tous vous êtes interpellé à une renonciation totale .regarder vers le christ entant que lumière et grâce absolue et vous aurez toutes les réponses concernant la véritable quête spirituelle.
• Le premier élément primordial auquel vous devez vous y mettre c’est le détachement.
Le détachement n’est pas seulement matériel .mais il tient en compte tout ce qui sur le cheminement peut être un obstacle pour votre évolution. En regardant toujours vers l’arrière sur le chemin de la gloire du Christ mort et ressuscité, on tombe très vite dans le piège de la distraction faites votre mission soyez en sur, Dieu prendra soins de vous, de votre famille et de tous vos projets.
• Le deuxième élément c’est la consécration :
Lorsque vous vous consacrez véritablement au Christ et à sa mission de sauvetage, non seulement vous avez le Saint-Esprit en vous dans sa plénitude mais aussi la prudence et l’humilité devraient vous caractériser.
En troisième lieu, une confiance totale et absolue à l’endroit votre créateur en reconnaissant que tout ce qu’il fait est bon et de rigueur.
Moi Jésus, je connaissais la main qui me détruirait. J’en ai fait abstraction et ce qui devait se passer s’est accompli. Mais malheur à celui par qui le malin passera pour atteindre mon serviteur ainsi que mes élus. Je leur ai mis moi –même une marque spéciale
Quand je vous regarde, je vous reconnais par la marque vous portez.si vous êtes les enfants de la honte cela se sait. Prenez donc garde car rien ne se cache devant ma face. Quoi que vous fassiez, vous serez découverts .je saisi le réel de votre vibration intérieur et je peux vous attester à un moment donné si vous êtes sur le chemin ou pas.
Si vous acceptez de vous engager véritablement allez jusqu’au bout .sinon à quoi servirait-il d’avoir commencé la mission ? Satan se moque de tous ceux qui sur le chemin se laissent distraire par la vanité de ce monde. Qu’est-ce qui peut être plus important dans ce monde que la joie d’avoir dominé le mal et d’être reçu au dernier jour dans la gloire de Dieu.il y’a trop d’illusions dans ce monde .vous êtes illusionnés par l’argent les titres et je ne sais quelle forme d’idolâtrie qui vous égare. Ce qui est plus important et je vous le dit c’est la mission. L’accomplissement de la mission .si elle suppose que vous allez vous affranchir de votre famille, du bien matériel, , de votre conjoint, de vous-même faites cela laissez-vous conduire par la flamme intérieur qui vous propulsera dans le sacré universel ou vous serez en contact avec la lumière véritable.
Mettez-vous en route, recherchez la justice divine et l’amour, la vérité et la grâce vous accompagneront. Je vous observe.
Je suis christ votre seigneur .

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*