LE CYCLE DE L’UNITÉ ABSOLUE DANS LE CONCRET

01er juillet 2015

  1. Le cycle de l’unité absolue dans le concret, c’est un mouvement répétitif qui à chaque point de convergence y’a une explosion qui survient et un changement s’effectue dans les cieux.
  2. Le monde est en perpétuel changement  par le cycle de l’unité absolue dans le concret.
  3. L’unité absolue dans le concret, c’est l’effectivité du savoir qui recodifie le subconscient et qui l’harmonise dans l’esprit et la pensée.
  4. L’homme dans sa nature doit rechercher l’amplitude de la dynamique de la pensée saine pour entrer dans le cycle de l’unité absolue.
  5. La puissance de Dieu est infinie et l’exclamation de sa miséricorde s’étend  dans tout l’univers entier par le cycle de l’unité absolue qui donne des explosions de feu qui envahissent l’être en soi.
  6. Le temps est l’apport optimal qui représente l’écho de l’harmonie vers l’unité absolue dans le concret.
  7. Dans le monde souterrain, ils ont dans leurs pensées des échos vibratoires pollués qui leur donnent la capacité de dominer le physique quand ils le veulent.
  8. Par le cycle de l’unité absolue, on assure à chaque moment son appartenance à Dieu.
  9. Par le cycle de l’unité absolue dans le concret on purifie la pensée et on actionne son savoir.
  10. Par le cycle de l’unité absolue dans le concret notre être sublime s’éveille avec à chaque changement une explosion d’où une nouvelle flamme de feu qui intègre en nous de nouvelles informations venant de Dieu.
  11. Regardez attentivement le changement radical de ce bandit qui avait été cloué sur la croix avec le Christ notre Seigneur. Il y eut une explosion dans les cieux pour qu’il y ait une confession pareille de cet homme là.
  12. Le cycle de l’unité absolue dans le concret illumine nos pensées par l’effectivité de Dieu en nous.
  13. Le cycle de l’unité absolue quand il est activé en nous, transforme les ions négatifs de la pensée en ions positifs de la pensée. ‘’C’est l’acte universel’’.
  14. Le cycle de l’unité absolue dans le concret transforme les données précédentes de l’homme en données nouvelles et qui donnent une programmation clé de la nouvelle créature qui est l’homme saint.

 

Reçu par Alix  HONDJOU

Visa du Guide Spirituel Me YOKAM JEAN Rostand dit ‘’APOTRE JEAN  D’OR’

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*