VISION REÇUE A 19H CE JOUR LA

06 juin 2015

 

Au départ je vis un mur de pierres gigantesques et qui était en or massif et dont le sommet ne se voyait pas. Au sommet de la montagne de pierres en or se trouvait un grand soleil qui brillait de mille feux. Une voix se fit entendre et qui disait : « c’est le passage du temps de la dernière traversée après la mort sur la terre. »

  • Ensuite l’Esprit du Seigneur m’emporta dans les cieux où je vis un vase en or et au-dessus du vase je vis une flamme dorée et à l’intérieur de la flamme je vis l’Apôtre JEAN d’OR les bras ouverts et qui se tenait debout. Au-dessus de la flamme je vis un livre ouvert et dont les milliers d’éclairs traversaient et entouraient le livre, et ce que j’entendis disait : « C’est l’agréable du dynamisme de la parole absolue ». Après cette voix-là, un grand silence survint ce qui se faisait entendre était le souffle de l’écho originel et après 10 à 20 minutes, c’est le son de la trompette que j’entendais sonner et je vis l’Apôtre JEAN D’OR avec 9 autres personnes arriver, tous étincelants de lumière on voyait difficilement leur face. Tous portaient des couronnes en or sur la tête et des colliers en or autour du cou. Ils s’avancèrent à vive allure vers la terre. Une voix comme le bruit d’un grand tonnerre se fit entendre : « Malheur aux hommes et aux forces qui vivent sur la terre car l’Eternel Yahvé à prononcer son jugement et il commence maintenant. »

On ordonna depuis les cieux à l’Apôtre  JEAN D’Or de frapper la terre en commençant par les eaux et surtout les lacs qui existent dans le monde et tous les fleuves.

-1-  DANS LES LACS ET RIVIÈRES

L’Apôtre JEAN D’OR ordonna et 570 sentinelles et anges qui sont allés dans les eaux des lacs pour extraire des cuvettes dont à l’intérieur étaient dessinés les pentagrammes ; car ce sont ces lacs qui détenaient les âmes des personnes tuées par noyade, par des rites et par des assassinats.

-2- DANS LES FLEUVES ET COURS D’EAUX

L’Apôtre JEAN D’OR ordonna et 500 anges et sentinelles ayant comme chef de groupe (l’ange CIRIEL) qui a une grande autorité. Ils sont allés changer la matrice des 500 esprits négatifs qui dominaient les fleuves et les cours d’eaux ; ils rendirent les âmes de ceux qu’elles  avaient englouties et tuées.

-3- DANS LES MERS ET LES OCÉANS

L’Apôtre JEAN D’OR ordonna et 1450 anges et 17 archanges ayant comme chef de groupe (l’Apôtre JEAN DANIEL) qui frappèrent leurs épées dans les eaux des mers et des océans et ils sortirent de ces eaux une grande toile de nappe noire avec à l’intérieur de cette nappe un trou noir qui absorbait les âmes des humains qui avaient été tuées par les eaux et sous forme d’assassinats et les eaux les ont rendues.

-4- DANS LES EAUX GLACIALES DU POLE NORD

L’Apôtre  JEAN D’OR  ordonna et 7 archanges très puissants et 70 chérubins très puissants descendirent sur les glaces et frappèrent les glaciers de leurs épées et ils délivrèrent les âmes de ceux qui avaient été tuées par les eaux des glaces, et délivrèrent aussi les âmes dont le malin et ses adeptes avaient enfermées et certaines étaient encore vivantes et d’autres plus : et les eaux des glaces les ont rendues.

-5- SUR LA TERRE FERME

Le Seigneur ordonna à son serviteur l’Apôtre JEAN D’OR de terroriser les montagnes qui sont sur la terre et dans ces montagnes là les âmes les plus fortes étaient enfermées ; alors l’Apôtre JEAN D’OR ordonna et l’archange Michel et BARACHIEL descendirent et chacun avait derrière lui une légion de 90 anges, sentinelles et rossignols tous entrèrent dans les montagnes qui avaient été polluées par le malin et ils changèrent la matrice du tremblement et du volcan et ils délivrèrent les âmes des  humains qui avaient été tuées par les séismes et les éruptions et dont certaines âmes avaient été tenues captives par le malin .

-6- DANS LES AIRS

Les 77   couches de vent qui remplissaient la terre et qui permettaient à l’homme de lire le temps et de lire les signes de la nature avaient été polluées par le malin et il changea même la nature de ces couches de vent pour en faire son plan de renseignement et de détection ; alors le Seigneur mit fin à cela en ordonnant à l’Apôtre JEAN D’OR d’agir en conséquence et il dit : « Qu’il y ait un filtre qui séparera la voûte céleste et le firmament de la terre et ainsi la sonde universelle partira des cieux pour changer radicalement la matrice du vent et que le souffle universel de la création s’installe. » et il y eut tout ce qu’il avait ordonné et du coup un souffle vif et pur s’installa en ce moment les trompettes se firent entendre dans les cieux.

-7- DANS LES FORETS

L’Apôtre JEAN D’OR ordonna et 700 anges, archanges et sentinelles tous mélangés chassèrent et brulèrent les esprits négatifs de la forêt et les esprits errants. Ils purifièrent toutes les forêts de la terre, en libérant les âmes de ceux qui vivent et dont les forces du mal les ont enfermés dans les arbres et sous la terre et ils délivrèrent les âmes de ceux dont les forêts les avaient avalés et assassinés.

Et tout cela se passait devant les yeux de l’Éternel Yahvé et des voix se firent entendre dans le ciel comme un bruit de grandes eaux en disant : « Force, Puissance, Clarté et Amour dans l’éternité pour notre Roi et notre Dieu ;  car son jugement est vrai et honnête ». Et le monde fut dans la tourmente de ce qui se passait.

  • Alors changez de comportement et de vie pour recevoir de Yahvé sa Bonté et sa Bénédiction.

 

  • Reçu par le prophète Alix HONDJOU
  • Visa du Guide Me YOKAM JEAN Rostand dit « APOTRE JEAN D’OR »

 

Publié dans Uncategorized
Un commentaire sur “VISION REÇUE A 19H CE JOUR LA
  1. Reine BAKAM dit :

    merci pour ce grand homme que DIEU à choisi pour nous édifier,et enseigner sous l’onction du SAINT ESPRIT.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*