LA PAIX ET LE RAYONNEMENT ABSOLU

Selon Dieu, pour que l’âme accède au rayonnement de la plénitude absolue, il doit traverser plusieurs écho et plusieurs formes de réalité du subtil et de source de l’énergie tout en se purifiant et en s’ionisant de façon à ce que le substantiel de la lumière ne soit pas pour lui un élément qui dilue ou déstabilise l’état de la conscience ou qui désharmonise l’état psychique de l’homme. C’est en cela que le souffle de la paix touche l’être ; le définit, tamise son actif et son rayonnement, que l’éclat du souffle réel du rayonnement céleste parvient jusqu’à son actif existentiel. A l’origine, le rayonnement est un souffle puissant qui porte des ondes et des flux qui illuminent en uniformisant les actifs du souffle des cieux et à ce titre, Dieu dans l’unité et dans le souffle de la paix absolue reconfigure l’unité en soi vers un plein qui rend l’énergie de l’âme agréable ou parfaite en régissant, le quotient de l’entendement vers un lus défini qui rythme et crée la fonction agir.
Plus l’âme de l’homme se revêt du substantiel de l’énergie absolue dans la rayonnement de Yahvé, plus son unité crée les flux de la paix qui portent l’origine et la fonction du tout.
C’est en ce moment que l’être dans la lumière crée les aptitudes à fondre dans la quintessence qui unit verbe et rayonnement, qui unit action et idéal, qui unit auréole et champ magnétique de l’entendement des cieux.
C’est en cela que la paix est manivelle du souffle de la lumière de l’esprit vers la valeur de la réalité qui unit l’homme à Yahvé dans la mesure du réel et de l’épanouissement de la vitalité de l’âme et son soleil vie.

Reçu par Rostant TCHEPBIAP
Visa du Guide Spirituel du CILO APOTRE JEAN D’OR

Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*