LE GÉNIE
- Je suis le Christ, Fils de Dieu.
- La plupart des hommes sont des génies.
- A la base, la médiocrité n’existe pas dans les cieux.
- Comprenez bien ceci : l’erreur et l’échec ne sont pas des données intégrées dans le logiciel céleste.
- Le génie est un être d’exception selon la vertu de son potentiel.
- Selon les sociologues, il se définit comme un décalé, un être complexe et asocial.
- La vérité vous rappelle que l’ingéniosité n’est pas un réflexe, mais une aptitude fondamentale en vous.
- La lumière éternelle affirme que c’est une personne vouée ou bien qui a un sens de l’éthique et de la justice très exacerbé.
- Les scientifiques de se dire qu’il appartiendrait à un haut niveau comme celui ou celle là dont les capacités psychométriques sont très élevées.
- Leur baromètre étant Binet ou Welcker
- La science originelle possède une autre échelle de valeur pour déterminer la génialité.
- C’est l’échelle Y H 1.
- A l’ovulation, le génie embryonnaire se démarque des autres spermatozoïdes dans le biotope intra utérin afin de se réaliser comme être divin dans la nature.
- Pour la piété, le génie est l’être absorbé, avalé dans la conscience suprême du seigneur et exprimant les valeurs profondes de la sainteté.
- Selon les alchimistes, le génie est cette entité à même de transformer les éléments de sa matière originelle en création pondérable. C’est l’ectoplasmologie.
- Dans le même sens, la nature se réjouit de cette créature qui saurait apprendre à tous ces malheurs et bonheurs et en sortir même mûri, pour devenir sagesse.
- Hitler est un génie incompris de lui-même.
- Les métaphysiciens reconnaissent en celui ou celle doué d’aptitudes extrasensorielles, un bon champ d’expérimentation.
- Au sein du système artistique, c’est le produit du sublime par l’inspiration inédite.
- C’est l’apanage des avatars.
- La médecine bioénergétique reconnait en ce génie cette individualité charismatique, capable de produire une force à même d’éradiquer le mal-être dans un lieu ou une personne précise.
- La nouvelle aurore dit et je dis qu’un génie est une flamme divine produisant l’inédit du sensationnel au cœur du social afin de bouleverser les consciences, de susciter l’élan au surnaturel pour se convaincre de l’immanence pré-existentielle des cieux.
- C’est la mission des initiés du CILO et le devenir de l’école des génies.
Reçu par le Prophète Josué Koloko.