LES 13 MINISTÈRES DE L’HARMONIE ET DU SABBAT CÉLESTE
Mon nom est Dieu, créateur du ciel et de la terre. Certains me nomment Allah, d’autres Jéhovah ou Atma chez les Hindous. Tous ces noms passent pourvu que vous m’aimiez d’un cœur pur et me serviez avec amour et dévotion. Vous êtes sur terre pour servir votre royaume, celui de votre père que Je suis. Alors, identifiez-vous à Moi. Jouez votre rôle selon votre appel et gagnez votre couronne pour les régions lumineuses de mon Royaume. N’est-il pas dit qu’il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus ? Sachez définir la trajectoire de votre couloir et appliquez-vous. C’est cela mon unique commandement dans l’amour par l’Esprit. Raison pour laquelle, je définis et enseigne sur ces ministères pour que tous soient éclairés et édifiés.
1. Le Pasteur est le gardien de mon troupeau, c’est-à-dire qu’il est l’incarnation de la flamme de l’amour et de la miséricorde. Il doit posséder la vertu de la sagesse et constamment rechercher la vertu et l’idéal du bien pour tous.
2. L’évangéliste est le creuseur d’or. Autrement dit, il porte en lui le souffle de la joie et des témoignages. Il doit être à même de montrer à tous par sa présence de vie, qu’il porte en lui le sublime du juste. ( cf réalité de Maman Octavie)
3. L’Enseignant est celui qui donne la parole des cieux en harmonie avec l’unité du souffle de vie. Il doit rechercher l’harmonie de la conscience et posséder le souffle du vrai discernement. (cf réalité de Colette)
4. Le Prophète est le reflet de la pensée du Divin. Selon les aspects du Créateur dans sa miséricorde, il incarne un ou plusieurs aspects du Seigneur. Il devra rechercher la pureté et nécessairement maitriser l’art de l’herméneutique du langage de l’Esprit afin de donner fidèlement la pensée du Tout Puissant au peuple. (cf réalité de Charlotte)
5. L’apôtre est le témoin de la transfiguration et l’artisan de l’aube nouvelle pour préparer le retour du Fils de l’homme dans sa gloire. En tant que chef de l’Église universelle du Saint-Esprit, il doit rechercher la communion parfaite avec l’esprit et témoigner d’un courage et d’un amour hors du commun afin d’implanter les graines de l’arbre de vie dans le cœur de l’Homme. Rien ne peut le stopper, car il est rempli du zèle des héros et de l’excitation des missionnaires. (cf réalité de Yvette)
6. Le Patriarche, c’est le Père de la sagesse antique. Il n’a pas d’âge, car sa sagesse est éternelle. Il puise au cœur de la mémoire de la nature pour enseigner la quintessence de la vérité par la justice. Il recherche toujours l’unité de la famille et prône essentiellement la paix et l’harmonie. (cf réalité de Waffeu)
7. Le Notable instructeur et grand initié des mystères ancestraux a pour mission de réunir le feu ancestral à la lumière divine pour produire le sensationnel. Juge intraitable, il prône la justice et soumet les bandits et les violeurs de la loi parfaite à des sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion du village et mort qui peut s’en suivre. (cf réalité de Nzali Jean Daniel)
8. Le Guérisseur, vase de la flamme auréolée bleue porte en lui la force électromagnétique souffle de Dieu. Il recherchera l’amour du prochain afin de libérer de son ensoi une puissante flamme qui ionisera l’atmosphère et rééquilibrera la vertu de la foi dans le patient et lui confèrera l’aide dont il a besoin pour guérir. (cf réalité de Gwladys)
9. Le Magicien détenteur des secrets de l’au-delà maitrise l’accès aux 9 mondes de l’au-delà afin de veiller à ce que l’ennemi du village, de la contrée, du quartier ne vienne pas empiéter sur le territoire qui ne lui appartient pas. Il est le policier des cieux au cœur du vrai saisissement par l’esprit. (cf réalité de Constantine)
10. Le Scientifique travaille à la découverte de l’inédit afin de faciliter la gestion de la vie matérielle. Armé d’une méthodologie, d’un bon discernement et d’une neutralité axiologique, il devra saisir l’instant de son objectif pour découvrir le réel de sa recherche et par le souffle de vie parvenir à ce quelque chose de quantifiable et de logique.( cf réalité de Guy Yabit)
11. Le Bibliothécaire responsable de la bibliothèque spirituelle et Gardien du musée des archives de Dieu. Il est à même de renseigner avec exactitude sur le pourquoi et le comment de l’histoire pour démêler le vrai du faux et retracer la courbe de la création par Yahvé. Votre guide y est très à l’aise.
12. La Reine Mère est la matrice de la fécondité. Porte à l’intérieur de laquelle tous peuvent s’y reposer. Elle a le souci de veiller sur la richesse de sa famille. Mère des mères, elle incarne la plénitude de la vertu.
13. Le Maitre est le représentant authentique du Créateur sur la terre. Il veille à accomplir strictement la volonté du Seigneur en accord avec sa feuille de route et son ministère de base, car il est le Ministre des ministres de Jéhovah. (cf réalité de Yokam).
Ces écrits sont clairs et limpides. Un initié peut avoir plusieurs ministères, mais il y a toujours un ministère de base. Ne vous y tromper plus. Allez de l’avant ! Je suis celui qui EST ! YAHVE !
Reçu par le Prophète Josué Koloko.