DANS LA LUMIÈRE DE MON SOUFFLE

27 mars  2015

            Ma vie est un accord verbal et un système d’élaboration des réalités divines qui voudraient que le non soi repose sur des réalités distinctes et bien précises. C’est pourquoi le souffle est une lumière au sens des particules subatomiques qui régulent la transformation de l’être ion. Cependant la réalité cosmique ne dépend pas seulement des émanations du souffle ensoleillé, elle est aussi le rêve des mini particules existentielles qui peuplent le domaine des êtres ensoleillés.

Revenir au point sous-jacent de notre existence revient à intervenir sur des sujets que le monde pourrait qualifier d’allégorisme mais que Dieu pourrait rassembler  en un lieu où seuls les êtres incarnés pourront bénéficier des largesses et même du plus dans l’indéfini du souffle universel. Je revêts donc l’homme de la lumière non pas parce que son souffle revêt une option particulière de cette lumière, non plus parce qu’elle recèle des lueurs intéressantes, mais parce qu’elle est l’originalité de la vérité au sens le plus sincère.

Dorénavant l’homme doit s’unir au souffle et à la lumière parce qu’en eux se trouve le fondement même de la spiritualité qui est Jésus-Christ et dont le nom figure dans les gènes primordiaux  de tout  être tendant vers l’évolution  universel.

Reçu par le Prophète Aloys Onana