LA VÉRITÉ DE L’ÊTRE
14 mai 2015
- L’homme à la base est une flamme qui doit faire la part entre le vrai et le concret, et dans ces bases avec le Divin doit entendre les cloches de la rédemption.
- L’homme dans son unité avec la nature céleste doit faire le réel en lui pour atteindre le paroxysme dans son réel et laisser la conscience paitre ses cellules pour être lui aussi un vrai berger.
- L’Être qui épouse le vrai dans son champ conscient obtient la liberté qui vient de l’Esprit, puis doit comprendre son agilité dans le mécanisme qui est sien.
- L’Être qui dans son parcours voit le rédempteur n’est plus un adjuvant, mais une partie même du rédempteur et dans son obéir est le socle de la réalité du divin dans ses diversités qui puisent ses états dans la nature.
- L’homme comme particules au cœur de la nature profonde, s’efface pour que son essence vitale exprime sa qualité et son mécanisme vital doit laisser rejaillir en lui le vrai divin afin d’être défendu par cette essence lors de son jugement.
- L’homme en liberté doit puiser dans son bon sens pour planifier son chemin, après son départ pour l’éternité, et qui dans ses profondeurs écoute l’utile de Dieu doit l’exprimer afin que cela ne soit pour lui l’objet de sa chute.
- L’homme dans son unité doit laisser parler en lui son utile, pour espérer être dans le dimanche divin et transmettre son vécu à autrui pour gagner en vrai sa rédemption dans les lieux éternels.
- L’Être qui dans son esprit fait la volonté divine quitte la conscience agressive et puise en Dieu et la nature son éternité.
- L’agréable qui vient de Dieu donne à l’être de gagner une demeure dans les lieux célestes et l’unité lui permet d’être avant-gardiste pour l’avènement des temps nouveaux et porteur de joie éternelle.
- L’homme qui se laisse aller dans la conscience utile amasse son trésor pour les temps nouveaux.
- L’homme qui chante parce qu’il a faim dort près de la route pendant le tracé du chemin.
- L’Être est au cœur de sa réalité et c’est de Dieu que l’homme tient son réel.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap