LA MATÉRIALITE DU SOLEIL
17 mai 2015
- Comme astre, le soleil permet la vie sur terre et dans son système.
- Comme feu, le soleil émet des particules dans l’expression vibratoire de chaque individu en fonction de son rayonnement spirituel.
- Comme feu, l’aspect apparent de la chaleur émane de la qualité que le soleil comme lumière entre en contact avec le champ magnétique de chaque planète.
- Comme fusion, la particule du soleil entre dans les composantes de l’air ambiant et traduit en réalité la température du temps qui fait à l’espace où on se trouve.
- Comme champ aimanté du soleil crée dans les particules de la terre une fusion ou mélange qui lui donne de se comporter comme un astre qui reflète la lumière, en occurrence, l’état bleu qui est en propre l’état universel des multiples astres en création.
- Comme particule, le soleil a une qualité fluide, mais dans sa particularité est dense de part la réalité qu’il porte comme éclaireur et directoire.
- Comme frottement dans les particules solaires la teneur en eau est très faible pourtant dans l’air où le champ magnétique de la terre en particularité, l’air comporte des éléments finis mais produisant la matière étincelante qui permet la manifestation de la chaleur à haute intensité.
- Comme chaleur dans la réalité de la fusion les fines particules du soleil dans l’air ambiant donne au mécanisme le vrai rayon dans le ressentir de l’être sur terre et sur les autres planètes.
- Dans le cercle concentrique du soleil la température est égale à la température normale de l’être à condition que la fine énergie vous recouvre.
- En outre au cœur du système solaire, la régularité de la température est normale et vivable à tout point.
- Pour la fertilité du sol le soleil émet les rayons (gamma) en fonction du temps et de la raison qui lui permet de rendre fertile : l’homme, la plante et toute autre chose existante.
- Le mécanisme fondateur du soleil est de trouver par ces particules le rayonnement nécessaire de la vie dans l’univers et de donner à l’humanité la connaissance de l’être Dieu dans le vrai sens du créé de l’univers pratique.
- Le mécanisme fondateur du soleil vient des anges de lumière pendant la création qui s’étant rendu compte de la non cohabitation de l’énergie avec la vie directe ont donc crée par la pensée active par Dieu ou l’Esprit ce feu qui dévore tout sur son passage pendant sa réalisation et ce fut le mécanisme par le Saint-Esprit qui joint l’énergie à la matière vile et cela produit le soleil et la lumière naturelle pour tous.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap