LES SEPT REALITES DE LA PUISSANCE
21 mai 2015
- La connaissance de soi dans le mieux-être du réel de l’homme dans la quintessence qu’il doit être au cœur de sa réalité.
- L’acceptation dans la mesure qui est notre du fait de la connaissance de notre être et du pardon que l’on a avec le réel qui puise dans les gènes familiaux.
- L’ouverture que l’on se donne pour être dans son réel et la maîtrise que l’on porte à la façon de faire ce pourquoi nous sommes nés et pourquoi l’être en nous se donne aux autres.
- La progression dans notre réel pour que l’accompli en l’être devienne une réalité palpable et que le vrai qui objectivise l’être en nous soit dans la parfaite cadence avec le souffle et le verbe.
- L’expression dans le vrai de ce que nous sommes pour nous et pour autrui dans la matrice du pluriel qui vient de Dieu pour arroser le réel en nous.
- L’exactitude de l’être à transformer son plus en réalité et à orienter son moi dans la vérité qui repose en lui dans les dimensions de son être et dans le réel de l’esprit pendant l’échange des électrons et les neutrons dans la réalité de l’ensoi.
- Le plein ou la plénitude du réel en l’être et la cause juste de l’être dans la faisabilité qui lui permet d’être lui-même devant son vis-à-vis et devant la nature qui l’a vu naitre, c’est aussi le moment qui puise dans le réel de l’ensoi son intérêt vital et le redimensionnement de son être dans les gènes modifiés et dans l’ensoi de l’être qu’il doit porter jusqu’à la fin de ses jours.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap