LA 13ème PORTE
15 Octobre 2022
- Justice et Amour, concept du JA.
- Ne vous méprenez pas, n’entre là-bas que celui qui applique ces deux principes.
- Elle est destinée aux élus célestes, ceux-là qui ont travaillé avec acharnement durant des années avec Dieu.
- Elle est l’une des pièces dans lesquelles se prennent les grandes décisions tant célestes que terrestres.
- Elle est sans aucun doute l’une des pièces favorites de votre Guide.
- Nous avons invité plusieurs d’entre vous parfois mais, puisque vous êtes distraits, vous êtes souvent passés tout près sans marquer un temps d’arrêt.
- Je ne parle pas uniquement des membres du CILO.
- La 13ème porte a en son sein une mémoire infaillible de tout ce qui se passe sur terre.
- Je vois l’Apôtre Jean D’Or assis avec une baguette dans sa main droite très fine mais extrêmement lourde et ne peut être soulevée que par lui.
- Je le vois également revêtu d’une toge de couleur jaune or et effectivement autour d’une table ovale avec un visage qui change tantôt en celui de notre Seigneur Jésus-Christ, tantôt en Melchisédech, tantôt en un vieillard mais avec un visage d’un enfant portant une longue barbe multicolore. Quel contraste !!!
- Il est d’une douceur inouïe et d’une humilité à nulle autre pareille lorsqu’ils siègent.
- Et là, je profite pour demander pardon pour nous autres humains mais aussi pour poser une doléance également : Père Eternel, donne nous de pouvoir nous réaliser selon ta projection de départ avec ton Esprit uniquement, merci et amen.
- Je me rends également compte que les discussions se font de manière particulière là-bas : par télépathie, parfois aussi au niveau de l’écran de contrôle qui est soit sur la table ovale soit en face de moi. En effet, il existe un écran en face de moi qui est extrêmement transparent et c’est par lui que passent uniquement les images au ralenti.
- Je constate également que le temps a une valeur très importante durant cette séance de travail.
- Merci mon Dieu de m’avoir accordé ce privilège de pouvoir constater par moi-même comment est-ce que vous siégez. Je ne suis pas entrée à l’intérieur de cette pièce mais j’ai vu tout au travers de ce champ de conscience que tu as créé.
- L’Apôtre Jean D’Or a une mémoire infaillible selon mon constat car il ne note pas mais toutes les décisions sont enregistrées de manière automatique et il va s’en souvenir au besoin.
- Une fois que les grandes lignes et les décisions sont adoptées, il y a des êtres célestes comme des soldats qui vont les insérer dans la salle de machine.
- Une chose étrange que je remarque aussi, c’est ces prières qui sont effectuées dès le début des séances et à la fin de la séance de travail également.
- La 13ème porte est effectivement l’une des salles de réunions mais tous ne siègent pas tous les jours car c’est selon la nécessité.
- Lui par contre, est là tous les jours car son combat est tout autre.
Léocadie Sandrique METO