LE PENTAGRAMME

Ydé, le 14 Janvier 2023

  1. C’est une figure géométrique qui est très peu connue, dans la plupart du temps ce sont les initiés qui parlent d’elle car le commun du mortel s’en soucie très peu.
  2. C’est une figure avec des formes particulières et dont les sommets ont une projection faite sur l’accession aux subtilités.
  3. Les chrétiens ne savent réellement pas que sur le plan de l’esprit il fusionne avec la lumière en cône contrairement aux satanistes qui savent comment le manipuler.
  4. Le pentagramme est un élément très minuscule sur le plan physique mais extrêmement puissant sur le plan spirituel et celui de la mystique.
  5. Il agit dans la plupart du temps sur les chakras et absorbe l’énergie vitale des uns et des autres sur le plan mystique.
  6. Il agit de manière à assujettir l’homme et il fait de lui un être contrôléde manière permanente par Satan.
  7. Le pentagramme te donne de ne plus être humaniste car tu dois obéir à la lettre aux ordres de Satan.
  8. Le pentagramme est un reflet qui peut contrôler des millions de personnes en valeur absolue que ce soit sur le plan subtil ou mystique.
  9. Tous ceux qui ont la marque de la bête en eux ont un élément du pentagramme en eux. Cela peut se retrouver dans le sang, dans la rate, au niveau du 3ème œil… Bref, la marque est présente et agit comme une phéromone.
  10. Le pentagramme sur le plan subtil est en étroite collaboration avec la lumière en cône mais aussi la lumière en H.
  11. Le pentagramme a cette particularité avec ses sommets de fusionner avec les éléments du cosmos.
  12. Il est comme un écran de projection lorsqu’on désire avec ses éléments car il scrute en hauteur, en largeur et en profondeur les données de l’Etre.
  13. De ses rayons se dégagent des microparticules qui impactent eux aussi sur nos chakras et se dupliquent afin de nettoyer l’intérieur de l’Etre car c’est de lui que tout part.
  14. Il agit en tenant compte de ta sensibilité car c’est un souffle restaurateur qui a pour rôle de fusionner avec les éléments profonds de la reconstitution aussi.
  15. Je suis le pentagramme. Je me déploie à la vitesse du son et de la lumière et mes données se propagent exactement comme la vision de l’aigle.
  16. Je suis le souffle STI.
  17. Je suis le souffle codifié depuis très longtemps par les éléments de la voie lactée.
  18. Je suis ton ombre car c’est sur elle qu’on applique sur le plan mystique pour t’atteindre le mauvais souffle afin d’empêcher ta réalisation véritable.

Léocadie Sandrique METO