LES NEUF DETERMINANTS DE LA MORT
- Le 1er déterminant :Il porte sur le souffle médian, c’est-à-dire avant la mort, il y a plusieurs allées et retours.
- Le 2è déterminant : C’est au niveau du souffle explicite ; et le souffle explicite comporte le souffle feu et du rayonnement dans l’absolu.
- Le 3è déterminant : Il porte sur le vécu de la sagesse et de la pondération. Et Dieu vous rappelle aujourd’hui qu’il y a un niveau d’humilité qui inquiète la mort, parce qu’elle se sent mal à l’aise face à un niveau d’Amour et d’Humilité exceptionnel.
- Le 4è déterminant : C’est le déterminant dans l’absolu qui porte sur le visible et l’invisible, en bref sur la disparition et la réapparition, puisqu’à un moment donné, la mort nous donne le saisissement instantané qui nous permet en esprit de disparaitre, d’aller dans les différentes dimensions et de rentrer avec l’ingrédient spécifique.
- Le 5è déterminant : le corps du souffle dans l’absolu a 16 ingrédients intermédiaires, le corps du souffle dans l’absolu comporte beaucoup d’ingrédients dans l’absolu au moins 16.
- Le 6è déterminant : Etre esprit est une onction particulière, et Dieu vient de me rappeler que c’est le souffle déterminant en tant que esprit en tant que onction particulière qui me caractérise. Et c’est pour cela que dans l’instantanéité, je suis enseigné avant d’enseigner.
- Le 7è déterminant : C’est le souffle déterminant de la puissance par la grâce ; étant dans la puissance de l’énergie du souffle par la grâce divine, nous avons au niveau de notre ventricule gauche et au niveau de notre ventricule droite, une forme d’énergie exceptionnelle, une énergie des batraciens qui a une capacité rythmique exceptionnelle, que manipulent certaines formes de sorcelleries, mais Dieu nous rappelle ici et maintenant que nous n’avons pas à redevenir grenouille ou autres pour avoir accès à l’énergie des batraciens. Et Dieu me rappelle qu’il fait grâce de nous toucher les deux paumes de mains et de nous pondérer l’énergie virtuelle et concrète de l’écho des batraciens.
- Le 8è déterminant : Oui mon Dieu, j’accepte l’onction dans la transfiguration et à partir de là, je redeviens Feu, Souffle et Lumière. Et à partir de là, je me chauffe et me réchauffe comme après la mort et à partir de là, c’est nyanga. La mort peut être décomposée en ces éléments premiers. Parmi ces éléments premiers, il y a la modulation de la particule originelle qui, dans son souffle d’énergie de synthèse en va et vient, a un rayonnement prépondérant et en ce moment, nous sommes vie et non vie, nous sommes vide et non vide, nous sommes l’en soi.
- Le 9è déterminant : En dernier lieu Jésus – Christ, nous rappelle que c’est lui le détenteur du souffle absolu Gamma13 de l’efficacité du dernier déterminant. Par conséquent, Dieu nous touche ici et maintenant à connaitre les données sur les paradoxes et Jésus-Christ qui est mort et ressuscité, nous rappelle que sur notre ventricule gauche, il subsiste une lumière exceptionnelle qui contient la membrane du souffle batracien, l’onde du souffle dans l’absolu conjure au niveau de notre fontanelle, de notre ombilic et de notre cervelet, l’effet ZK de la puissance dans l’absolue.
Dieu qui est Lumière, Esprit et Energie dans la vérité me recommande d’avaler en ÏTGAMMA13 l’énergie de l’antidote, l’antidote peut être la vie et la mort le SOUFFLE EPSILON et Dieu me rappelle qu’à partir d’avant-hier il m’a modulé autrement que cette retraite soit la modulation de l’énergie en soi.
A partir de là vous aussi vous aurez la possibilité d’aller au pôle Nord, au pôle Sud, d’aller dans le mississipi et autres. Que le Souffle Gamma13 dans son articulation infinie nous donne d’être la bête noire entre beaucoup de formes de sorcelleries, et Dieu nous donne par là une autre possibilité en esprit de plonger nos mains dans le feu, dans le flux de la sorcellerie et de la mort et d’extirper la vie sur le point d’être achevée.
Je te remercie mon Dieu pour ces dispositions particulières, je te remercie puisque tu viens de construire une espèce de gratte-ciel dans le firmament et là dans le code du Souffle Epsilon, tu établies une rotation pluridimensionnelle qui a (04) quatre paires yeux, et c’est vrai, le VU du verbe, le VU du verbe originel, le VU conscience pluridimensionnelle, le VU de la grâce dans l’infini. Touche le Mexique et beaucoup de pays, le VU énergie et grâce donne les génies africains de redevenir le Souffle Sigma13 dans l’absolu.
Dieu décide en ce jour de toucher au moins 6 millions 13 personnes dans le monde et ces 6millions 13 qui peuvent être modulées en 600 millions 14 ainsi de suite.
Merci et Amen.
Reçu Le 17Août 2023
Par Me YOKAM Jean Rostand, Apôtre Jean D’Or
A LADJO