LE MAITRE
Yaoundé le 18 juin 2025
- S’il te fait ressentir de la peur, la crainte, la panique alors, il n’est pas un maître mais un tyran.
- Dieu n’est pas un tyran et il n’est pas du désordre ni de la désharmonie.
- La crainte de Dieu est bien plus une volonté, un désir profond et naturel qu’une obligation mais retenez bien qu’on ne défie pas Dieu.
- l’Homme surnaturel est bien une prolongation de la main et du toucher de Dieu mais seul l’état de son cœur le définit vraiment.
- Avoir des pouvoirs ou des capacités spéciales ne fait pas de vous un maître. Le vrai maître a une marque spéciale dans le cœur qui le ramène toujours à la source originelle et une autre sur le front qui le connecte toujours au soleil originel.
- Le maître est celui qui a traversé les huit épreuves de la vie et qui bénéficie de l’énergie des sept archanges spéciaux.
- Ne vous y trompez pas. Un maître n’est certes pas Dieu, mais il agit avec l’approbation de celui-ci.
- Un maître a la maîtrise de sa propre énergie .Les quatre éléments n’ont pas de secret pour lui. La nature l’écoute, réagit et agit en sa faveur.
- C’est un guide, un chef et sa couronne est ornée de sept diamants.
- S’il vous laisse vivre sans vous contraindre à quoi que ce soit alors, il est temps de vous réveiller.
- Quand Dieu n’agrée plus les actions d’un Homme, il le détrône et le remplace par un autre plus convenable.
- Les huit épreuves ne visent pas à le détruire mais à le forger tout en modifiant son ADN. L’or passe au feu sept fois avant de retrouver son état de pureté.
- La huitième épreuve est celle de Joseph couronnée en Egypte et qui se retrouve devant ses frères qui autrefois l’avaient volé, vendu, abandonné. C’est l’épreuve du cœur.
- Un maître c’est le don de soi.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO