A L’INTÉRIEUR DU TROU NOIR
Yaoundé le 02 Mars 2025
- Cette expérience relève de la grâce, et je ne conseille à personne de s’y rendre sans autorisation.
- C’est un trou d’une profondeur Infinie.
- S’en approcher demande une certaine purification.
- Le trou noir agit comme un aspirateur, mais qu’aspire -t-’il réellement ?
- Tout comme le vent souffle sur la terre, et les cyclones soulèvent et balaient des choses sur leur passage, le trou noir aspire en lui ce qui n’est plus utile à l’univers.
- Si des planètes ont été aspirées, c’étaient des planètes non viables, dont le taux d’énergie vitale était à moins de 2%.
- Certaines étoiles ont aussi été aspirées, car elles étaient vides.
- Le trou noir s’est ouvert et une fine couche de lumière a éclairé mon chemin.
- La loi de la pesanteur est bien respectée dans ce trou.
- Il y a à l’intérieur du trou noir des amas d’énergies, je suppose que l’univers les a jugés obsolètes avant de les envoyer dans le trou noir.
- Agripper à un bâton, je descends progressivement à l’intérieur du trou noir qui est comme un tunnel sans fin.
- A l’intérieur, il existe des lumières semblables à des éclairs.
- Nous voici au centre et grande est ma surprise, je constate qu’il y a cinq planètes qui tournoient en se suivant les unes les autres et formant un cercle.
- A ce niveau je constate aussi que le fond se divise en deux, car il y a un niveau où le tri s’impose pour tout ce qui avait été aspiré dans ce trou noir.
- Tout n’est pas amassé au même endroit, me dit une voix dans l’ombre.
- A droite c’est l’usine de recyclage, vous avez souvent entendu parler de la naissance de nouvelles planètes, de nouvelles étoiles et autres, et bien rassure-toi, il s’agit juste d’un phénomène de recyclage.
- Les planètes non viables sont aspirées, restructurées et rendues à l’univers via ce passage que tu vois sous tes pieds.
- Ce tunnel sous tes pieds sert aussi à recueillir tout ce qui par inadvertance a été avalé, on les jette dans le souffle régénérateur et après une période donnée, ils sont rendus à l’univers.
- Le souffle régénérateur est intense et s’étend comme la vapeur d’eau chaude, en y regardant de près, on dirait une fontaine bouillante.
- A gauche c’est l’espace des ombres, considère cet endroit comme une prison et ne t’approche pas trop près.
- Le trou noir tient compte de l’état du cœur et de l’esprit, voilà pourquoi une purification est nécessaire.
- Ce gouffre à gauche si je peux l’appeler ainsi, est en effet une véritable prison avec des barreaux on dirait l’enfer, un souffle très lumineux monte la garde et surveille.
- Je peux voir derrière les barreaux des ombres, des formes humaines avec des capuches noires et bien d’autres choses. Ils sont nombreux et ressemblent aux esprits des films d’horreur qui ont l’habitude de hanter nos nuits.
- Je comprends pourquoi tout ce qui entre ne ressort pas, à moins d’être guidé par le Créateur lui-même.
- Si quelqu’un ou quelque chose est recyclable, il ressortira changer et ne sera plus jamais le même, mais si tu es foncièrement mauvais alors tu rejoins l’espace des ombres ou alors l’espace des choses inutiles où flottent aussi des drones, des satellites etc.
- C’est-à-dire que la prison est l’espace réservé aux méchants de l’univers ?
- Quand le mal ou la saleté atteint un certain niveau dans l’univers, alors le trou noir s’ouvre attire et aspire ce qui est sale et inutile, une fois à l’intérieur le tri se fait comme tu as vu.
- C’est possible de s’échapper de cet endroit ?
- Il y a bien une ouverture, mais je ne te dirai pas laquelle.
- Ceux qui ont atteint un degré irréversible de la magie ou de la sorcellerie sont automatiquement attirés et aspirés par le trou noir, s’ils apprennent de leurs erreurs et nourrissent le désir de changer, ils seront envoyés en zone de recyclage et après une période d’épuration et de transformation de leur mauvaise énergie, ils sont renvoyés sur la terre ou sur la planète d’où ils viennent.
- C’est possible aussi qu’une fois avalés, leur famille prie pour eux, car beaucoup sont dans les comas ou en état de démence et de crise sénile parce qu’ils ont été aspirés.
- Retient aussi que certains aventuriers peuvent être aussi aspirés.
- Ton temps ici s’est écoulé on s’en va.
- Bien sûr mais j’ai une dernière question, comment faire pour aider ceux qui ont été aspirés et qui sont dans le coma ou fous ?
- Priez beaucoup pour eux et suppliez le Maître de l’univers en leur faveur, allons-y.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO