AU COMMENCEMENT DU TOUT 3

3ème Partie                                                                                       Le 03/ 03/ 2024

  1. C’est de Moi que partent le yin et le Yan, prisme du mâle et de la femelle, du plus et du moins.
  2. Amour, Harmonie, Paix Suprême que je suis, dans le déroulement de mon scénario, il ne pouvait avoir point d’erreur. Car tout ce qui était, a été parfait.
  3. C’est la chute, la désobéissance et le désir d’usurper le Trône par Lucifer qui a créé un bouleversement.
  4. Et lorsque j’ai fait connaitre, réactualiser la terre pour qu’elle s’émeuve et entre en action.
  5. Lucifer n’avait point chuté mais je connaissais déjà ses intentions. Il y avait possibilité de révolte et toutes les dispositions étaient aussi prises à ce sujet.
  6. Lui qui croyait être mon fils le plus aimé constate que Jésus Christ existe.
  7. L’Homme étant créé à mon image et à ma ressemblance, sa jalousie aiguisée l’amène à montrer son vrai visage et sa vraie nature puisqu’il trouvait que tout était monotone et lent
  8. L’Homme apparemment n’existait pas de façon visible sur terre, mais en moi, existait déjà tout comme mon fils Jésus Christ.
  9. Voilà que l’Homme de par son rayonnement multiforme va obéir à mes préceptes mais les prévisions montrent déjà sa chute. Il sera prévenu mais la convoitise va dominer sur lui étant donné que le libre arbitre y est.
  10. Dans le monde invisible, les Cieux, Lucifer va chuter dès l’instant où il ne répond plus au principe de l’harmonie. Il chute avec le tiers des anges. Etant descendu sur terre, l’Homme ne sera plus en sécurité.
  11. Lucifer appelé Satan va convoiter la lumière de l’Homme et passer à la tromperie en copulant avec l’âme d’EVE. Le malin a pris le temps d’observer EVE et ADAM avant l’acte et cela a pris des centaines d’années.
  12. A partir de cet instant, va s’ouvrir une autre page de la réalité qui fera l’apanage d’un nouveau challenge pour l’humain que j’ai créé.
  13. Beaucoup se posent la question d’où sont venus les autres hommes bien qu’il y avait des unions proches.
  14. Car Caïn tue son frère Abel, d’où venaient ceux-là qui peuplaient la terre ?
  15. Ils venaient des anges déchus et d’aucuns parleraient mais les anges n’ont pas de sexe, bien sûr, avec le pouvoir abiogenèse tout est possible en fonction de nos choix. Il y aura des unions d’où naitront des êtres robustes qui vont s’accoupler même avec les hommes et il résultera un mixage exceptionnel des hommes puissants, méchants, d’une force parfois contre nature, des hommes sans foi ni loi. D’aucuns parleraient de Néphilims car il est à noter que leur génome de par la génétique est tout sauf ce qui devrait être.
  16. Vous n’avez pas idées de ce que peut faire le souffle abiogenèse en interrelation, en interaction et communicationnelle avec les éléments du souffle ou les éléments préexistentiels
  17. Lui, ayant tout convoité, même l’arbre de vie, le rayonnement phosphorescent multiforme qui se dégageait de sa cime était en étroite collaboration avec l’être et faisait partie de sa constitution.
  18. Mais il est question ici de se recentrer ou se repositionner pour rentrer à ce qui est objectif, à savoir le devenir de l’humanité.
  19. Tout ce qui est matériel a une fin et au lieu de fondre dans des spéculations qui ne vous enrichissent pas et ne vous font point avancer, penchez votre regard sur l’essentiel qui vous ouvre la porte à votre réalité intrinsèque.
  20. Alors recentrez-vous à partir du déluge pour comprendre une chose essentielle à savoir que l’humanité toute entière provient d’un même ancêtre qui n’est autre que Dieu.
  21. Et chacun de vous découle de la descendance de NOE et vous pouvez remonter jusqu’à ADAM et EVE.
  22. Cela signifie que même si la terre a connu plusieurs tribulations, avec les géants, le déluge est venu recentrer l’ordre chronologique des faits.
  23. La question qui devrait animer chacun de vous, c’est comment faire pour être en contact avec mes origines premières pour affirmer ma réalité tel que mon Dieu l’a voulu.
  24. Bien que la connaissance soit importante, enrichissez-vous des connaissances qui vous font progresser, qui vous donnent l’opportunité de vous humaniser au jour le jour, retrouver le franc contact avec votre réalité intrinsèque voulu depuis les origines par votre créateur.
  25. Les spéculations et les connaissances dépourvues de sens enrichiront en vous les doutes et vous propulseront davantage dans le néant.
  26. Rentrez dans une bonne définition et vous aurez le discernement nécessaire dans la quête de la vérité et au cœur de toutes ces panoplies de connaissances, vous sauriez faire la part des choses, vous sauriez ce qui sied avec Dieu et ce qui ne l’est pas.
  27. Vous vous offusquerez de fondre dans les pratiques déshonorantes et perverses.

Reçu Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO