DANS LA BIORYTHMIQUE UNIVERSELLE

Le 28 /05/ 2024

  1. Tout est Rythme et Vie, tout est Vibration et Attraction
  2. Il y a Attraction des Affinités : les éléments semblables s’attirent entre eux.
  3. Bien qu’il y ait des cycles reconnus par la science, l’effet des astres intervient de façon circulaire et quotidienne dans ces différents cycles.
  4. Tous ces cycles sont sous l’influence des astres.
  5. Mais par les gènes codant qui ne représentent que 2  des gènes, l’être à la capacité de par les ascensionnels comme l’intuition et l’esthétique céleste bien qu’il vibre à sa propre mesure et sur tous les plans de conscience physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.
  6. De manière cyclique, nous serons toujours attirés par tel ou tel aspect en fonction de notre nature et notre réalité selon nos gènes.
  7. L’être dans cette mouvance au cœur  de la végétation, des marées, des saisons et de l’influence des astres amène plus ou moins à connaitre les moments favorables et les moments défavorables.
  8. Mais par la prise de conscience de notre identité remarquable, l’être de par le pouvoir de l’esprit a cette possibilité de donner un canevas à la dynamique de son être.
  9. Dans cette dynamique, que nous le voulons ou pas, la plupart se regroupe par affinité et la loi d’attraction des affinités fait en sorte que les champs vibratoires communiquent entre eux.
  10.  D’aucuns de façon physique peuvent se mettre ensemble ou se retrouver dans une même société, dans un groupe, un village, une ville, un quartier etc.
  11. Que vous  vous connaissiez ou pas dans la Biorythmique Universelle, un chantre ici peut interpeler un autre aux Etats-Unis et par télépathie ils peuvent communiquer entre eux.
  12. Alors qu’ils le savent ou pas, tous pensent et la plupart de temps, tel ou tel ne sait pas toujours le pourquoi. L’esprit les amène à traiter n’importe quel sujet.
  13. Dans la Biorythmique Universelle, nous constatons qu’au-delà du champ mental, émotionnel et physique, par le pouvoir de l’esprit qui fait très souvent appel à l’intuition, par le pouvoir de vie en l’être, chacun a cette possibilité de transcender un certain nombre d’évènements pour se maintenir ou être.
  14. La vie elle-même étant sous l’influence des astres, des climats, des marées et autres, dans la Biorythmique Universelle, il n’y a pas de hasard.
  15. D’aucuns disent être au bon endroit au bon moment ou au mauvais endroit au mauvais moment.
  16. Tout évènement produit en l’être, met en branle la plupart de temps une interconnexion et une interaction des différents éléments mis ensemble à l’insu de l’être. Le pauvre doit juste subir et constater les faits.
  17. Or au même moment, nous observons cet être aux possibilités multidimensionnelles ayant une capacité noble de flotter entre les vents et les tempêtes et d’atterrir sain et sauf.
  18. Ceci fait appel à l’être dans sa dimension supérieure qui a cette capacité au-delà de son ressentir de par ses émotions, ses sentiments, par le pouvoir créateur de sa réalité de donner une orientation à son mental et à  son être.
  19. Ces initiés ont un tempérament calme. Ce sont de grands observateurs. Leur écoute puissante et leur sensibilité et sensitivité font d’eux des personnes très particulières bien qu’en tant qu’être de chair, ils connaissent des moments   de   faiblesse ou de baisse de forme.
  20. Bien que l’être ait des cycles   longs, courts et temporels, il doit retrouver son unité. Et c’est en fondant dans son unité qu’il unifie ses vibrations qui de par son champ de rayonnement s’interpénètrent à celles de l’univers.
  21. Il s’ouvre à des hautes possibilités   car à ce niveau ses centres vitaux et ses sens quadruplent sa dynamique au   fur à mesure.

22-Cet être devient immense. Il est   relié   à tout ce qui est susceptible d’exister car plus il retrouve son sens premier qui est celui   d’aimer, de construire et de créer    pour   animer la création, dans la fusion avec le Divin, il devient comme son Père,« UN » en tout.

23-L’Amour universel est un Tout, il n’a point de barrière car il vous   unifie aux différents signes astrologiques et fait de vous des êtres compatibles et des êtres de compassion.

24-Vous n’avez plus d’ennemis à ce niveau, car vous êtes l’être transformé pour la transformation    de tout ce qui est susceptible de nuire ou de vibrer négativement.

25-C’est ainsi que l’être sort des jugements sots car dans le grand champ rythmique universel, tout est évolutif et le sacré est mis en  avant.

26-Dans le sens négatif, l’être atteint aussi   des dimensions puissantes en connexion avec    tout ce qui est en affinité avec lui.

27-Dans l’agir, il n’est pas   seul non plus   car de par sa modulation, le champ mental, physique et émotionnel    de par le pouvoir de l’esprit    et l’objectif à atteindre   qui devient un stimulus, l’être donne une directive et une orientation à sa dynamique.

28-Dans la Biorythmique Universelle, nous pouvons naviguer dans   un domaine positif ou négatif. Bien que beaucoup d’effets   via les différents cycles sous l’influence d’autres faits extérieurs ne dépendant pas toujours de nous, l’être de par sa définition se donne à sa propre chimie un canevas selon   ses choix et l’objectif à atteindre.   N’oublions jamais que d’un côté comme de l’autre il ya   une catégorie qui subit énormément par ignorance et par manque de définition. Bref, il y en a qui tardent encore à comprendre.

29-Dans la Biorythmique Universelle, la réalité intrinsèque de l’être est mise en branle.

30- Dans le cas conscient, cette dynamique ouvre l’être à des grandes possibilités et à des atouts incroyables car sa vie devient un problème de fréquence.

31-Lorsqu’il sait et maîtrise   ou du moins dans la communion avec le Divin, saisit l’essentiel de sa réalité, il peut non seulement inventer, créer, découvrir, mais il a la possibilité par Dieu   de communiquer avec tout ce qui est susceptible d’exister et de visiter des endroits   sans  décoller.  

32- La vie au-delà d’être Vibration et Attraction devient un champ de fréquence où   chacun au cœur    de ce jumelage    vibratoire doit parvenir   à retrouver la bonne fréquence.

Reçu  Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO