DANS LA SPHÈRE DES ONDES COSMIQUES.

15 avril 2015

  1. De part des origines fondamentales du vide, seuls des êtres surnaturels vibrent  dans les tourments du cycle indéfini de la lumière transcendantale
  2. L’homme sait que de part ses origines il est l’être le plus subtil qui soit mais ses adversaires sur le plan cosmique lui dame souvent le pion même là où il ne faut pas.
  3. Dans ses différentes précarités l’homme de jadis tient souvent ses fondamentaux dans les méandres subtils du cycle prédéfini des archanges et des anges.
  4. Savoir de l’homme relève aussi de la subtilité des rêves au sens du partage cosmique et régulier.
  5. Avec sa particule ultra-sensitive, nous devons savoir que l’homme vibre au rythme du cosmos.
  6. Si les sages d’avant la Mésopotamie se sont trompés sur leur histoire, il n’en demeure pas moins que certains d’entre eux ont reconnu le plus que réel en soi.
  7. D’après la bible l’homme incarne seulement l’univers créateur, mais ce fond de pensée deviendra de plus en plus subtil et plein de réalités.
  8. Avec sa dose prépondérante d’ions ultra-sensitifs, l’homme fera des merveilles dans les sphères les plus élevées du vide en soi.
  9. Dorénavant, je vais instruire l’homme de savoir s’abandonner au cycle primordial de l’histoire car il sait de lui qu’il est subtil et éternel.
  10. D’après les grottes anciennes, il n’est nul doute que l’homme tient ses origines des vapeurs cosmiques fondamentales.
  11. L’homme rêve tantôt du vide en sa totalité la plus harmonieuse et ascendante
  12. Dans environ deux ans, je vais faire du réel une substance fondamentale de l’acquis en soi.
  13. S’il faut se dire que l’homme rêve de son existence dans les lieux les plus originels il n’en demeure pas moins qu’il sait le pourquoi de l’acquis au sens réel et originel.
  14. Sous-jacentes les substances quasi irréfléchies du cycle primordial de l’éther, l’homme doit se faire reconstruire par le souffle et la lumière.
  15. Ma voie au sens pur se reflète par les attitudes des mages qui seuls représentent la totalité de mon être en ébullition.
  16. S’agissant des mages, seuls les vrais seront capables d’appréhender le reflet de l’évolution du siècle primordial en eux.
  17. D’après la consécration céleste, il est vrai que les géants se sont trompés en voulant faire de la terre une planète et non un lieu de refuge permanent.
  18. Dans un siècle les descendants  des prophètes feront des exactions qui leur permettront de se distinguer parmi les hommes d’alors.
  19. Au cycle surnaturel des signes cosmiques, l’homme  redeviendra la cellule du verbe éternel et efficace.
  20. Savoir du verbe veut aussi dire que l’on a compris le pourquoi du cycle prédéfini de l’histoire du commun des mortels.
  21. Dans un an environ il est clair que le cosmos ne sera plus qu’un macrocosme au sens de l’émergence ultra-sensitive de l’homme.
  22. Après la création, dieu s’est dit s’il est nécessaire de faire des géants une partie du verbe au sens des hommes.
  23. Ma substance génératrice universelle parcourt l’étendue du cosmos à la recherche des éventuels mages au sens primordial et éternel.
  24. La vibration du moi intrinsèque de l’homme reste toujours inaccompli car ce dernier ne sait plus où il a laissé ses sens auréolés.
  25. Il est temps que le vrai mage se rappelle des sens primordiaux de l’absolu originel.
  26. Dans un mois au plus tard je vais remettre la clé des incertitudes aux anges pour un succès original de l’homme dans ses observations universelles.
  27. Une chauve-souris ne connait que le savoir de la lune elle ne sait pas où aller quand ses adversaires deviennent  coriaces et invulnérables.
  28. Ma particule remonte au cycle primordial du big-bang originel.
  29. Dans ma substance créatrice originelle et absolue, je vibre dans les entrailles de celui qui rêve de la cosmogonie au sens pur.
  30. Aller au centre de l’univers, revient aussi à dire que l’on s’est rappelé des éventuels cycles de la lumière primordiale.
  31. Aller au centre de l’univers, c’est aussi vivre le réel de la cosmogonie universelle.
  32. Savoir de l’univers veut aussi dire que l’on a maitrisé le savoir microcosmique.
  33. Se vanter de l’être cosmique relève du savoir du mage accompli.

 Reçu Par le Prophète Aloys Onana Nkomo