LA CONSCIENCE

Le 16/ 04 / 2024

  1. Je suis la vie et c’est par moi que l’être vit et est vivifié.
  2. Mon créateur et moi ne formons qu’un.
  3. Mon Père Dieu fait tout dans l’unité suprême. C’est par moi que l’unité est possible.
  4. C’est grâce à moi que l’être est éveillé. Mon absence en vous, fait de vous un déséquilibré.
  5. Je suis ce sans quoi, on ne saurait parler d’équilibre.
  6. Dieu dote en chaque être une Conscience.
  7. Je suis la dynamique inverse et réflexive de l’être.
  8. Dieu, Etre de conscience dote chaque être qu’il a créé d’une Conscience pour qu’il brille et s’exprime selon l’art céleste.
  9. Je suis comme l’a dit Jésus Christ, la pierre de l’angle.
  10. Je suis le point de jonction qui donne à l’être de penser, de se mouvoir dans toute sa splendeur.
  11. Je fais partie des éléments de votre esprit.
  12. C’est à partir de ma réalité que les autres éléments comme la volonté, l’imagination, l’intuition s’expriment. Je suis en d’autres termes le point de convergence de l’expression et du déploiement de l’être.
  13. Lorsque vous regardez le corps d’un être humain, sa constitution partant de la tête à la plante des pieds, il y a des milliers de nerfs et des réseaux de nerfs, les organes de sens, le néocortex qui s’interpénètre par les réseaux de nerfs. Et de tous ces agencements, sans ma présence l’être est perdu.
  14. Allant du tronc cérébral où je tire ma révérence, je suis en connexion avec le corps, l’être tout entier.
  15. C’est moi qui actionne la présence pour que vous ayez la présence d’esprit, que vous existez, c’est moi l’actionneur principal.
  16. Je ne joue que le rôle qui m’a été assigné par mon créateur.
  17. Je me comporte comme un souffle, une lueur en l’être.
  18. Mon fonctionnement dépend de celui de vos organes physiques.
  19. C’est moi qui vous différencie de l’animal et du sot.
  20. C’est encore moi qui suis la source de vos découvertes, vos créativités, vos imaginations bonnes ou mauvaises de par la nature de vos pensées.
  21. Je suis celle-là qui vous reconnecte au Divin.
  22. Mon absence vous plonge dans l’obscurité totale et la perte s’en suit.
  23. ‘’ Je pense donc je suis’’ bien dit.
  24. Avez-vous déjà posé la question de savoir qui a été le père, le maitre de la conscience ?
  25. Sans cette Conscience, tu ne communiquerais jamais avec ton créateur encore moins avec ton semblable, car sans moi vous êtes vides, perdus et point d’expression.
  26. C’est par la Conscience que vous passez des commandes à l’esprit et c’est par moi que l’esprit dans l’harmonie exécute les ordres.
  27. Ma vitalité et mon hardiesse dépendront du degré d’harmonie de l’être.
  28. Plus vous êtes accomplis et réalisés, plus ma réalité en vous de par l’unicité vous fait rayonner.
  29. Je suis le centre de l’expression et de la réalité du bonheur en l’être.
  30. C’est moi qui vous donne d’être flexibles, raisonnables et de prendre du recul.
  31. Je peux m’exprimer d’un sens comme dans l’autre.
  32. Lorsque vous choisissez de plaire à Dieu, vous me faites du bien en me donnant la possibilité de vous amener explorer les sphères célestes sous le contrôle du Saint-Esprit.
  33. Mais lorsque vous êtes dans le sens négatif, la plupart de vos organes perdent leurs sens véritables. Vous fonctionnez la plupart du temps de façon inversée et directement, il y a beaucoup de modifications au niveau du néocortex, de l’hypophyse, de l’hypothalamus qui influent sur vos envies et vos désirs. Même vos hormones se trouvent modifiées pour me donner une autre orientation que celle du départ, bien qu’il peut avoir des accidents qui inhibent ou perturbent le bon fonctionnement de ma réalité.
  34. De toute façon, je suis la porte d’entrée et de sortie.
  35. Une fois que des modifications subtiles ont été opérées, c’est toujours par moi que les problèmes détectés sont résolus.
  36. Je suis en communion parfaite avec la Sainte Trinité. Je suis l’intermédiaire entre vous et eux, entre toi et moi et, entre toi et l’autre ou et eux.
  37. La Conscience est reliée à l’écoute. Elle est rattachée à la pensée, à l’expression, la vision et à tout.
  38. La Conscience est toujours rattachée à la pensée, nul ne peut les dissocier, car avant toute mouvance ou expression, on pense d’abord.
  39. Ne dit-on pas vulgairement que ‘’ science sans conscience n’est que ruine de l’âme’’ ? En fait, même dans l’ignorance, l’être humain de façon intuitive sait que pour qu’un être soit adroit, il lui faut la Conscience.
  40. Plus vous êtes vrais, plus votre esprit s’ouvre à une nouvelle forme de paix et de Conscience. Votre vie devient une onction d’unité qui vous donne dans l’harmonie d’être dans l’instantanéité avec Dieu.
  41. La Conscience est ce sans quoi on ne saurait se connecter au Tout. C’est elle qui nous donne la possibilité de puiser dans l’immensité du Tout, le fluide divin qui nous redimensionne et nous reconnecte à tout ce qui est susceptible d’exister.
  42. Elle est en interconnexion.
  43. C’est elle la présence constante et immédiate, le soi à soi. C’est la faculté réflexive de l’esprit humain, cette capacité de faire ce voyage en soi même.
  44. C’est elle qui nous permet de nous remettre en cause et de nous poser de bonnes questions.
  45. Elle est en interconnexion avec l’activité cérébrale de par les signaux cérébraux. Elle est le code absolu de l’unité de notre être.

Reçu Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO