LA LUMIERE-FEU

07 Décembre 2022

  1. Je suis la lumière-feu.
  2. Je suis le feu à la puissance exponentielle.
  3. Je suis le plus haut summum de la chaleur.
  4. Cette chaleur qui, lorsqu’elle te localise, ses éléments te dépouillent, tu en es consciente et tu es fière des sensations progressives qui parcourent ton corps.
  5. Je suis la lumière-feu dans la mesure où je t’éclaire tout d’abord avant de te purifier.
  6. Je t’oriente vers ce qui va te purifier ou vers celui qui va te purifier.
  7. En tant que lumière, je peux prendre n’importe quelle forme et c’est ton discernement qui saura te parler et te rappeler que c’est l’élément lumière qui est mis en avant.
  8. En tant que feu, les sensations seront les mêmes mais seulement, bien qu’ayant atteint son paroxysme, mes éléments agiront avec l’apport du thermostat céleste.
  9. Je suis l’élément feu. Je suis l’élément souffle en plus de cela car il y a un esprit qui me caractérise et celui-ci est défini par le pouvoir du verbe codifié par la pensée de Yahvé.
  10. Tu l’as ressenti, cette chaleur ou encore ce feu décrit plus haut et je suis fier de savoir que vous pourrez causer avec les éléments de l’élément feu.
  11. J’ai codifié un certain nombre de personnes parmi vous à expérimenter l’élément feu. Le résultat est fascinant dans la mesure où lorsqu’elles parlent, ce sont les bouchées de feu qui sortent d’elles. Lorsqu’elles passent, c’est un soleil ardent qui se dégage d’elles. Une fois qu’elles sont dans un environnement, c’est le feu qui y règne et elles en sont conscientes.
  12. Retenez bien cette formule : YT3Z.

Léocadie Sandrique METO