LA RÉALITÉ DU VÉCU PAR LE SAINT – ESPRIT

17 avril 2015

  1. Le Saint-Esprit est le plus en l’être éveillé.
  2. Dans le bon sens le Saint-Esprit se magnifie en l’être pour un résultat optimal.
  3. Dans le vécu de l’être par le Saint-Esprit l’utile  n’est plus de parler ou de chanter mais réside dans le résultat additif du verbe en l’être.
  4. Dans le champ réel de l’énergie du Saint-Esprit la consonante de l’énergie est force la puissance et l’aspect agréable sont multiples et vrais.
  5. Dans la vertu du champ amplifié par le magnétisme de l’être le plus devient une arme et la moins n’est plus pourtant dans le caractère ludique de l’être la manifestation est irréelle pour son vis-à-vis
  6. Dans le champ vrai en Dieu, le Saint-Esprit exprime en valeur absolue la réalité divine qui doit faire et fixer l’être sur son devenir.
  7. Par l’unité du verbe dans le vrai sens de l’esprit, l’être devenu comme une machine pourtant dans le fin de son geste la ton alité est puissante et la virgule est pleine de lumière en christ.
  8. Dans le vrai sens divin le Saint- Esprit exprime dans l’être le fait réel qui doit caractériser tout être en Dieu dans son champ vibratoire.
  9. l’unité avec le Saint-Esprit, l’Esprit du vrai parait une  utopie pour les êtres hésitants pourtant dans son sens absolu la lumière de l’Esprit en l’être est le reflet qui catalyse le saint des Saints.
  10. dans l’abondance du Saint-Esprit l’être plus son contrôle pourtant dans son verbe ou sa parole, l’énergie en feu fait tout simplement le miracle. « ce vécu est pour tous en Dieu dans la puissance de ma parole et la solidité de mon être ».
  11. la manifestation du Saint-Esprit est le réel en l’être pourtant, le résultat peut être une incompréhension pour être dans la réflexion juste des choses.
  12. dieu est unique et son Esprit l’est aussi, et au cœur de l’Esprit de Dieu les particules sont lumière, vibration, tonalité  et la fluctuation donne à tout élément son contenu dans le sens agréable par son Esprit en l’être dans sa grâce.
  13. dans le sens du caractère Graal de Dieu en Christ la puissance, la vérité le risque et la marche fonde sa cadence et son pluriel.
  14. Dans la réalité du verbe en soi par le Saint-Esprit, la musique catalogue le geste et la cadence amplifie l’écho de Dieu en lui.
  15. Dans le sens du vécu dans l’équilibre du Saint-Esprit, le feu fonde son être et la tonalité dans l’énergie est sa voix
  16. Dans le flux du Saint-Esprit, la flexibilité n’est plus de l’être qui dans la dissonance ne peut plus saisir le sens de ses dires et faits.
  17. Dans les quatre points cardinaux le vécu du Saint-Esprit demeure et dans le a voie lactée qui est son socle la vérité est un fait obligatoire et manifeste.
  18. Le réel du Saint-Esprit doit être multiple pour permettre la connaissance accrue par lui et pour le Dieu tout Puissant.
  19. Dans le champ  électromagnétique de l’être par le Saint-Esprit, l’énergie dans son rayonnement parcourt des milliers de distances pour toucher un être dans la disponibilité.
  20. Dans l’énergie du conseil en l’être le Saint-Esprit saisit le bon sens dans la pensée qui doit objectiviser la suite des éléments dans la fusion du mouvement de l’énergie du cervelet dans l’action utile.
  21. « C’est vrai, c’est vrai  le Saint des Saints est Saint et je con firme sa  sainteté ».

 Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap