LA SAGESSE 3
Le 24/11/2022
TROIXIEME PARTIE
- Je suis la sagesse suprême, ma parole, mon langage et mon sens dans la vérité sont amour, lumière et vie.
- Je suis le commencement et la fin de toute vie humaine, ma réalité s’étend à l’infini car elle n’a point de fin.
- La sagesse c’est ma réalité en l’homme et c’est elle qui a inspiré l’homme à des découvertes qui l’ont amenée à concevoir les données du temps, de l’heure, des jours, des semaines, des mois, des saisons, des années et des siècles.
- Lorsque la sagesse est en éveil en l’homme, il est très futé parce que sa perception, sa vision, sa rétention et son senti sont très développés ainsi que la pratique et l’expression. Il a une capacité psychique hors pair
- Observe l’univers, la vie et tout ce qu’il contient. Mon père plein de sagesse a fait toute chose.
- La vie en elle-même est intelligente et elle relève de la plus haute science qui émane de moi.
- Observe le cycle de la procréation que ce soit chez l’homme, les animaux, les plantes, tout a été fait et établi par ma sagesse dans la vérité ; sans oublier les lois qui régissent le fonctionnement de l’univers.
- Bien que ma réalité soit en chaque être, elle ne s’exprime pas vraiment, mais à celui qui a ma grâce. Dans la vérité, je l’anime, l’inspire et le guide.
- Les mathématiques, les sciences, les astres, l’astrologie, etc ; Pour résumer, l’univers entier est l’émanation de ma sagesse dans la vérité.
- La vérité et la sagesse ne sont point dissociables car les deux cheminent ensemble, sans la vérité point de sagesse véritable. La sagesse est sous-tendue et illuminée par la vérité qui clarifie celle-ci et lui donne de s’épanouir dans l’amour, dans l’humilité et dans le respect.
- Dans la création, la définition et l’agencement des différents types de flammes, des particules, bref tout ce qui est susceptible d’exister, je l’ai fait par la sagesse. Dans la vérité, rien n’a été créé de façon hasardeuse.
- L’inversion de la sagesse a fait naître la ruse. La vie a été dénaturée et déviée de son axe originel.
- La plupart d’hommes ont fondu dans des conceptions qui ont émerveillé en eux l’animal.
- Observez votre guide, il est l’émanation de ma puissance. Ressemblez-lui. Il est l’expression même de ma sagesse. C’est de moi Dieu qu’il vibre, agit et rayonne.
Reçu par la prophétesse Jeanne TCHENEBE