LA SENTINELLE SELON DIEU

Le 29/ 03/ 2024

  1. Je suis la Sentinelle conforme aux vœux de mon créateur.
  2. Je suis parée des amulettes de sceaux aux armoiries particulières qui me singularisent.
  3. Je suis un prophète, un intercesseur. Au-delà de la vision et des révélations, je suis une fin guerrière.
  4. Je suis de la sécurité car mon rôle est d’instituer et de veiller à l’accomplissement de la volonté de Dieu face à un sujet ou une circonstance.
  5. Je suis un gardien car je veille, je surveille et je guette afin d’assurer la sécurité à un lieu donné. Tout dépend de la tâche assignée par le créateur.
  6. Je suis un puissant combattant spirituel.
  7. Je mène la tour de garde.
  8. De par ma constitution, je peux voir dans tous les sens, car une fois qu’une tâche m’est donnée, je sécurise le périmètre à telle enseigne que rien ne peut entrer ni sortir à mon insu.
  9. La Sentinelle selon Dieu, est un être fortement équipé. Il est suffisamment armé d’atouts.
  10. Sa pensée dans l’exercice de sa fonction est une puissance selon l’orientation qu’il donnera.
  11. Il est doué d’une rapidité exceptionnelle car il travaille en communion avec des bataillons d’êtres célestes qui sont à son service. Sa pensée est action.
  12. Dans sa dynamique, il communique beaucoup plus par télépathie et ses vœux sont des ordres.
  13. La Sentinelle est un être d’amour et d’harmonie. Par conséquent, sa modulation lui permet d’agir en tant qu’être de Sainteté.
  14.  Sa pensée étant action, il ne peut que penser et agir pour la gloire de Dieu en fonction de la tâche à accomplir.
  15. Dans les Cieux, il y a des Sentinelles. Sur la terre, il y en a également, les bonnes et les mauvaises. L’être dissocié a aussi ses sentinelles à lui.
  16. Tout le monde ne peut pas jouer ce rôle, car ce sont des personnes rigoureuses lorsqu’elles doivent faire ce que Dieu leur demande, c’est automatique.
  17. La dynamique des Sentinelles est de degré en degré car Dieu les outille en fonction de la tâche à accomplir.
  18. C’est l’être de la hauteur. Il sait ce qu’il veut et ne recule pas sans obtenir gain de cause.
  19. Plus il est fidèle et obéissant à Dieu, plus il est davantage élevé.
  20. Puissant intercesseur, il est muni de grosses ailes qui lui permettent de se déplacer physiquement ou subtilement en esprit car il est conscient de son agir.
  21. Au de la d’être prophète intercesseur, c’est un commandant en chef car il fait des programmations qui lui permettent de mettre sur pied un plan de travail.
  22. C’est un exécutant dans la mesure où il restaure, combat et remet de l’ordre. Il a cette capacité de donner un ton à un évènement par la canalisation des données de par la codification qu’il donne à la circonstance ou à l’évènement.
  23. C’est un véritable pilote qui voit devant, derrière, à gauche et à droite.
  24.  Son cerveau a une capacité exceptionnelle de conception et de contrôle dans la symbiose avec son plexus solaire. Il est d’une rapidité hors pair dans l’agir.
  25. Il est un exemple de l’autorité et son assise lui confère la grâce d’avoir une avance sur ses ennemis. Car en tant que prophète intercesseur, il voit, averti et contrecarre.
  26. Une Sentinelle selon Dieu est un être très sensible. Il est à l’écoute et obéissant à Dieu. Il a le discernement et sait reconnaitre le plan de l’ennemi.
  27. C’est un être discret, pondéré et calme. Sa modulation lui confère divers atouts autant physiques que subtils.
  28. Son mécanisme et sa forte sensibilité lui permettent très rapidement une fois qu’un fait est détecté, de mettre immédiatement des mesures en place pour solutionner voire alerter ou contrecarrer. Le souffle abiogenèse est éveillé chez lui et la pensée est action.il ne pense qu’utile et dans l’intérêt commun et selon la volonté de Dieu.
  29. Sa vision et sa perception sont des voies, des lignes qui permettent l’ouverture pour les êtres célestes en action.
  30. En tant que veilleur, gardien, il est chargé par le Saint-Esprit pour contrecarrer ou de faire taire certaines conspirations ténébreuses pour donner une directive ou une orientation.
  31. Son action sur le terrain est apparemment individuelle, mais son dévouement, son ouverture et son déploiement favorisent le travail de l’équipe de la transfiguration et des êtres célestes.
  32. Il est dans un agir multiple car sa pensée et son regard sont des ouvertures promptes à l’intervention céleste.
  33. En fait, il est juste un canal qui permet l’intervention rapide des Cieux. Dans l’interaction et l’interpénétration de son vouloir objectif qui se déclenche de par son vouloir lié à la modulation reçue par les Cieux.

Reçu Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO