La Vie
Le 19-01-2023
- La Vie est l’épanouissement et l’émerveillement de mon souffle en l’être, chez l’animal et dans l’existence toute entière.
- C’est par mon souffle que la création toute entière vit et que l’Homme s’émeut.
- Mon souffle est vitalité et Vie. Il est un ensemble de particules aux vibrations particulières animées par moi-même.
- Si l’Homme cesse de respirer, la mort s’en suit.
- D’aucuns ne parleront de mort que s’il y a rupture du cordon d’argent qui relie l’âme au corps.
- Lorsque cesse la respiration, la rupture du cordon d’argent suit et on ne parle plus de Vie.
- Lorsque l’être dort, son âme, son esprit continuent à naviguer dans d’autres sphères, bien que couché. Ses corps subtils sont reliés toujours au corps physique par le cordon d’argent.
- La Vie est l’épanouissement de nos cellules.
- Lorsque nous sommes dans des constructions positives volontairement, c’est un choix qui par la grâce de Dieu devient un mode de vie et nous donne de fondre dans la perpétuité.
- Nos cellules sont un amas d’atomes et de particules qui vibrent à un rythme élevé. C’est le réchauffement solaire de notre être.
- En ce moment, nous vibrons en onde Alpha. Ce faisant, nous devenons vitaux et notre rayonnement vibre de façon particulière.
- Beaucoup apparemment s’émeuvent mais sont des tombeaux blanchis car bien qu’ils aient la Vie, leurs cellules ne vibrent pas et certaines ont déjà été court-circuitées ou enchevêtrées par bien d’autres raisons et par conséquent ne fonctionnent pas bien.
- Il y a la Vie au premier degré lorsqu’un enfant nait, c’est par son cri que le médecin certifie la Vie.
- Lorsqu’un être grandit, à partir de son reflet, on peut définir s’il vit ou pas.
- La vraie Vie, la véritable est celle que l’Homme est dans son unité de conscience. C’est celui-là qui a une conscience ionisée, qui a obtenu une capacité psychique exceptionnelle.
- La qualité et la capacité de Vie sont proportionnelles à notre rayonnement psychique, qui n’est autre que l’expression de notre âme soleil.
- L’expression de la Vie par les êtres est de degré en degré en fonction de la prise de conscience d’être.
- C’est lorsque l’être se réveille et prend conscience qu’il existe, chemin faisant, affirme la réalité qu’on parle de Vie.
- De même qu’il y a 7 étages dans les cieux, plus notre soleil devient dense, immense, limpide, clair et vital, nous devenons Vie.
- Plus nous sommes en communion avec Dieu, au lieu d’exprimer seulement la Vie, nous devenons Vie car notre expression et nous-même ne formons qu’un seul ensemble dans le sublime.
- La Vie est proportionnelle au degré d’éveil. Le degré d’éveil est proportionnel au degré de justice qu’exprime l’être. Le degré de justice est proportionnel au degré d’amour et le degré d’amour est proportionnel à l’humilité et le respect qu’exprime l’être.
- La Vie est l’expression même de ma Sainteté. Qui dit Sainteté dit Vitalité et Vie, Sagesse et Paix.
- La Vie en elle-même tire son essence dans le fluide de l’atome de Vie originelle qui n’est autre que ma réalité dans l’absolu.
- Tant qu’un être nait, vit et marche, tant qu’il s’émeut, qu’il soit bon ou mauvais apparemment il vit. Si nous rentrons dans les plans subtils, à partir des reflets, on verra certains plus obscurcis que d’autres, d’autres enfoncés dans les bas-fonds.
- Sur le même plan, on pourra voir certains stables. Ils ne sont ni sombres ni clairs et sont neutres. On verra encore d’autres qui tendent à se surpasser et dégagent une lueur de lumière. Certains ont transcendé et sont dans le sublime. Ils dégagent un fort rayonnement.Par contre d’autres ont un rayonnement très dense lorsqu’ils se déplacent. On sent comme une immensité. C’est la lumière. Ceux-ci communiquent avec Dieu et reçoivent de lui la Vie, deviennent Vie et transmettent la Vie.
Reçu par la prophétesse Jeanne TCHENEBE