LA VOIE LACTÉE : L’IONISATION
16 mai 2015
- L’Énergie du plus de l’être l’amène à se définir dans son réel.
- L’Énergie dans la fusion apporte à L’Être le surplus des composantes de son Être qui est purifié.
- L’Énergie du Saint-Esprit lubrifie l’être dans la conscience pour lui permettre de transcender.
- L’Énergie de l’être acquiert une qualité pure avant de la redistribuer aux autres.
- L’Énergie de la voie lactée permet que l’être dans sa particularité fusionne avec l’air ambiant et transmet.
- L’Énergie qui vient de Dieu épouse l’être dans ses différentes facettes et fond en lui pour que dans la fusion avec la pureté absolue, l’aura acquiert une qualité digne de donner.
- Dans la fusion, l’ion de l’être pur se duplique et le vent de l’Esprit épouse les différentes formes en présence pour le débarrasser du vieil homme.
- Au cœur de la fusion ou de l’ionisation la particule adaptée transporte la qualité utile à l’être se multiplie en épousant la forme des particules de l’air appropriées.
- Au cœur de l’ion la particule a un comportement sélectif et puise sa direction dans la pensée du donneur pour traduire en vrai le résultat voulu.
- L’instant de l’ionisation, l’âme qui acquiert est dans le besoin de s’exprimer et puiser en l’autre par la présence du Saint-Esprit comme énergie la qualité juste dans le pluriel et est remplie, atteint le quota de sa réalité.
- L’ion transformé apporte à l’être la différence nette dans le comportement qui lui donne de mesurer la capacité de l’autre dans la conscience et dans sa matière
- Dans la lumière l’ionisation permet de fusionner l’âme de l’être avec son devoir divin.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap