L’APOTRE TEL QUE VOULU PAR DIEU
Vous êtes tous des apôtres du Christ mort et ressuscité. Vous avez tous été oints pour cela. Dès cet instant, je vous accorde un plein pouvoir sur le mal et sur toute la légion des démons qui abondent sur la terre. Entrez au cœur de la miséricorde divine. Recevez la lumière en tant que rayonnement absolu. Recevez l’amour en tant qu’onction absolue. Recevez la grâce en tant que souffle sacré du Père créateur. Soyez transformés et devenez des sources intarissables de bénédictions. Faites la peau à celui qui se dit le prince de ce monde ainsi qu’à tous ses adeptes. Si vous ne le saviez pas, la guerre est ouverte et il le sait. A cet effet, soyez donc avisés.
Fortifiez-vous dans la présence du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ par la force toute-puissante du Très haut qui ne cessera point de vous aimer et de vous soutenir. Les armes nécessaires sont à votre disposition ainsi qu’une très grande armée céleste constituée d’anges, d’archanges et de saints. Des dispositions fiables seront établies sur votre chemin. Seulement vous êtes tous interpelés sans exception à vous mettre dans une posture agréable à votre Père céleste. Car seul cela vous permettra d’avoir tout pouvoir sur les ténèbres. Je peux vous dire que le combat sera rude. Mais je peux vous rassurer qu’en restant sur le chemin de la droiture vous aurez toujours la victoire.
Comme votre guide, soyez amour et devenez son expression dans sa totalité. Votre premier et seul objectif, c’est la recherche et l’application de la vérité en tant que vertu primordiale. Mais, il y a aussi la justice. Pratiquez la justice et devenez des justiciers des temps nouveaux. Avec la flamme de la lumière absolue et le souffle de l’Armageddon céleste, allez à la reconquête du temps et de l’espace.
Ne doutez point sur le chemin. Ayez confiance en votre Dieu et manifestez une foi conquérante et permanente. Devenez des modèles et soyez professionnels. Vous avez été formés de plusieurs manières. Cela a été plus rude avec certains que d’autres, et ce n’est qu’un détail, tolérant avec d’autres : c’est un engagement personnel. Par le passé, Saul a été interpelé sur le chemin de Damas. Sachez que c’est l’objectif premier qui compte.
La fausse vérité vous rend aveugle et vous éloigne de la réalité. Votre fidélité m’honorera. Proclamez l’Evangile de la paix, de l’amour et de la grâce divine. Soyez humbles et puisez dans mon Sacré Cœur, la flamme nécessaire pour le service et le salut véritable. Recherchez la sainteté et soyez doux et humbles comme de petits enfants. observez les Evangiles du début à la fin ainsi que le couronnement de la croix. J’ai toujours été un digne fils de mon Père sachant me taire ou m’effaçant devant certains pièges du tentateur infatigable. Il ne s’éloigne véritablement de vous que si vous témoignez votre attachement incontournable à votre Dieu créateur.
Le service auquel vous êtes interpelés exige de vous, une profonde serviabilité et une humilité parfaite. Je reconnais mes enfants par ces différentes marques, car la serviabilité exige une soumission réelle non seulement à l’Esprit de Dieu, mais aussi à la mission présente. Affranchissez-vous de toute forme d’esclavage interne (pulsion, émotions, sentiment de mal-être) et externe (faux dogmes, influence des forces négatives de l’air, de l’eau, de feu et de la terre, mauvaise application de l’énergie …). Votre force d’action dépendra de votre capacité de croyance et de votre degré de foi. Croyez et vous pourrez, c’est la vérité. La force de la croyance provient du désir émis et de la volonté exprimée. Croire et vouloir sont à la base de l’action de principe qui active le résultat. Demeurez dans la grâce divine et pardonnez à tous ceux qui vous ont offensé comme vous avez été pardonnés par Jésus-Christ votre Seigneur et Sauveur.
Reçu par la Prophétesse Lowe Colette