L’ARGENT
Yaoundé le 05 juillet 2025
- Sois un maître ou un esclave à toi de voir, mais ne te définis jamais en fonction de tes revenus.
- Il porte une charge qui parfois dépasse le potentiel de ceux qui le convoitent.
- Son énergie est telle que, plus tu le désires, plus il s’éloigne, plus ta cupidité s’accroît, plus tu es pauvre.
- Moins tu te dépenses, plus tu gagnes Ça pourrait paraître paradoxal, mais les plus riches ne sont pas ceux qui travaillent le plus.
- Le problème des moins fortunés réside dans le fait qu’ils travaillent en pensant à l’argent, en comptant l’argent et en espérant l’ utiliser pour compenser leur énergie ou panser les blessures de leurs mains.
- Êtes-vous vraiment dans les bonnes dispositions pour recevoir de l’argent ?
- Le paresseux rêve de fortune et de chance, le pauvre pense à l’argent, le riche est obsédé par la richesse mais le stratège appelle l’argent, vit l’argent, contrôle l’argent et l’argent lui obéir, l’argent n’a aucun secret pour lui.
- Le stratège est celui qui a compris que le code est dans le verbe, l’attraction dans une bonne disposition de l’esprit et la réaction dans l’action silencieuse fine douce et efficace.
- L’énergie de l’argent est incompatible au bruit et à l’agitation.
- Ceux qui sont prospères sur le long terme sont ceux là qui savent définir leurs besoins et qui ne cherchent pas l’argent pour impressionner ou dominer.
- Vous me direz que beaucoup sont pourtant riches, prospères mais arrogants et insupportables. Allez-y voir les origines de leur richesse.
- Quiconque veut avoir l’énergie de l’argent telle que définie par Dieu, doit respecter les codes de l’argent et les principes de l’harmonie.
- Celui qui aspire à la richesse ou à la bénédiction financière doit observer son propre cœur et aspirer à la bonne modulation de ce dernier.
- Votre cœur bien modulé se comportera comme un grand aspirateur sa pompe deviendra plus performante et captera l’écho de la richesse qui vibrant avec votre Être vous aidera à entrer en contact avec le trésor céleste alors, ce qui est sur la terre sera comme ce qui est dans les cieux.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO