L’ASSAISONNEMENT
20 mai 2015
- L’être est sa connaissance. C’est l’assaisonnement qui lubrifie sa cadence.
- L’être pour l’esprit mérite de connaitre son plus par l’énergie dans son rythme, c’est l’assaisonnement objectif de l’être par son espoir.
- Dans le plexus de l’être, l’énergie puise sa cadence dans le réel de l’ensoi, c’est le plus du magnétisme de l’être dans son assaisonnement.
- Dans la fontanelle, l’assaisonnement vient de l’énergie en cône qui permet la maitrise des accessoires de son être immatériel.
- Dans l’être éveillé, l’assaisonnement ne tient pas que de l’entendement mais de la croyance forte qu’il a de ce qu’il a vu.
- Dans l’esprit de l’être l’assaisonnement est l’abondance qui permet la manifestation dans la connexion ou tout autre.
- L’être qui est assaisonné n’existe plus mais démontre par la pratique le plus qui lui donne d’être lui aussi un être de lumière.
- L’assaisonnement vient de la croyance de l’être qui dans son verbe a touché l’objet même de son désir et l’est devenu.
- L’assaisonnement du croyant lui permet d’être actif dans sa conscience et dans la continuité de l’œuvre.
- L’assaisonnement est surtout la compréhension réelle de la cadence de l’être dans l’action qu’il a à apprendre pour le bien d’autrui et son bien sur le chemin.
- L’auréole est dans son assaisonnement quand l’énergie par le souffle rayonne et que l’être dans son savoir écoute l’utile ultime de son ensoi.
- L’aura assaisonné émet des particules fortes pour permettre à l’être dans sa compréhension de saisir l’instant juste de la faisabilité par la croyance.
- L’irréel fabrique par son essence l’assaisonnement de l’être et pendant la cadence injecte dans le flux du cervelet le quota nécessaire et réel pour être actif et défini.
- La manifestation de l’assaisonnement dans son esprit est aussi le moment de la cohabitation du souffle avec l’être dans la conscience utile qui féconde aussi le plus de l’énergie en soi.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap