LE 3ème CIEL
Le 04/05/2023
- Il y a un faisceau de lumière inédit multicolore dont les rayons extraordinaires illuminent l’Est et l’Ouest dans le Ciel.
- Comme un singleton, je vis ce phénomène dans le ciel noir. Le Nord et le Sud sont inondés des étincelles de lumière scintillantes. C’est beau.
- Que veut dire tout ceci ? Est-ce la particularité du 3e Ciel ?
- C’est le lieu de privilège de ceux qui ont des vêtements blanchis dans le sang de l’Agneau.
- Dans le Ciel si merveilleux où il y a un fond noir qui laisse la splendeur des rayons arc-en-ciel s’épanouir sans limite.
- L’être qui a accès, reçoit d’abord une purification par l’impactation du fluide de l’atome de vie originelle qui le précède et lui donne toutes les possibilités de se dévêtir de toutes formes de pollution et être ainsi habillé de vêtements de noce parés d’or.
- C’est le Ciel où se trouvent beaucoup de prophètes, c’est le domaine de la vision.
- Ce qui le particularise encore, c’est l’harmonie et la sympathie.
- C’est ici que les projets, présents et futurs se conçoivent, se décident, se forgent et prennent forme.
- Dès lors, ils sont envoyés dans la salle des machines.
- Au-delà de l’aspect de la rayonnance que j’ai pu observer au départ, le fond noir du Ciel peut prendre d’autres couleurs selon l’instant.
- Dans ce domaine, tout est connu en ce qui concerne l’avenir de l’humanité, de l’existence toute entière.
- Tous les évènements futuristes sur terre, dans les Cieux ou dans d’autres univers se forgent ici avant d’être transférés dans la salle des machines pour être conservés dans les archives.
- En réalité, le Seigneur sait tout. Il n’y a aucun hasard dans le Ciel qui est le marchepied de Yahvé. C’est l’art des visions du passé, du présent et du futur.
- La vision est d’une clarté innommable. Elle tire sa puissance de Yahvé lui-même et du premier atome de vie originelle.
- C’est encore ici que les déclarations agréables et favorables tirent leur source. Il en est de même des prédictions.
- Ce domaine impulse des énergies pour l’équilibre planétaire sous le contrôle de Yahvé.
- C’est le lieu de l’aisance et de la duplication.
- De Yahvé, se dégagent des rayons de lumière qui se propagent dans tout le système planétaire. Bref, dans tout ce qui est susceptible d’exister.
- Lorsque nous y avons accès soit par dépannage, soit par transfiguration, ou après un bon parcours dans l’apprentissage, l’accumulation des connaissances en passant par des actions glorifiant leTrès Haut, dans la fiabilité, la sincérité, la fidèlité et l’obéissance, on n’est plus jamais le même.
- Une fois que nous y sommes, nous gouttons à la félicité céleste, à l’amour véritable dans toute sa splendeur et sa plénitude.
- Celui qui y a accès ne verra plus jamais les choses de la même façon. S’il lui arrivait de vouloir abandonner, quelque chose lui rappellera cette félicité tant recherchée par son âme.
- Je suis le symbole de la félicité céleste, de la royauté dans toute sa splendeur et dans le rayonnement absolu.
- Il y a juste en bas du nombril un élément très important pour la vision.
- D’aucuns voient par le cœur, par la rate, par la fontanelle, et bien d’autres organes en interconnexion avec le cerveau.
- Le 3e Ciel n’est pas accessible à n’importe qui. Beaucoup ont leur mental obscurci et enchevêtré par bien de maux.
- Pour y accéder, faites asseoir votre désir. Soyez neutres, naturels et simples.
- Mon fond noir donne aux couleurs arc-en-ciel qui ne sont autre que le rayonnement du Saint-Esprit, tout son éclat, sa brillance dans toute sa splendeur.
- Ceux qui y sont, sont vrais, ont des vêtements blanchis. Il y a des êtres célestes qui travaillent particulièrement ici sous le contrôle de Yahvé.
- Ici, chacun sait ce qu’il a à faire et est à son poste. C’est le rayonnement dans la clarté, dans l’harmonie absolue.
Reçu par la prophétesse Jeanne TCHENEBE