LE BEAU DE L’ÊTRE
16 avril 2015
- L’être est le symbole de la beauté en Dieu pour l’éternité.
- Le beau de l’être est le reflet de l’agréable qui dispache par les ondes son réel en tant qu’élément du tout.
- Dans l’accroissement de l’être en Dieu par l’esprit, le beau est manifeste et la puissance qui accompagne puise son réel dans les profondeurs de l’esprit.
- La beauté interne réside aussi dans la façon de faire ou d’être de l’être qui se comprend et dans son réel comprend l’autre.
- Dieu est la beauté absolue et son rayonnement se reflète en l’être dans la plénitude et dans le bon sens.
- Dieu crée en l’être l’unité transcendantale qui l’unifie avec son esprit et donne la multi polarité qui est aussi l’accès du plus dans l’abondance.
- Dieu manifeste la sagesse et la puissance qui doit permettre à l’être d’être lui aussi son sujet par l’Esprit-Saint.
- L’ordre permet que le beau de l’être dans l’optimum donne la cadence dans ses pluri-dimensionnalités.
- Le beau dans l’être est aussi le plus du Saint-Esprit qui dans l’étape qui lui est propre passe dans ses flux et la modulation n’est plus que l’esprit-saint et non son moi.
- Dans les profondeurs du beau en tant, que fait majeur du spirituel, le plus devient incertitude dans le geste et le moins est nul.
- Dans l’aspect apparent du beau, l’être lui-même est dans l’incompréhension du geste et cela détermine la présence du Saint-Esprit.
- Le beau dans le geste est le plus qui manifeste la puissance par le Saint-Esprit et le fils.
- Dans le beau comme volonté en Dieu pour l’humanisme, l’homme n’est plus seulement un fait réel, mais il est l’ombre de Dieu dans la plénitude du geste.
- Par le Christ, l’unité du beau s’est faite à l’homme et dans la virgule de l’être, le pourcentage dans le plus n’émane plus de l’homme mais de son réel en Dieu.
- Par le Christ comme parole dans sa vertu multiple le beau établit en l’être le sens du devoir qui lui permet d’être dans le vas-et-viens avec Christ.
- Dans le bon sens du beau l’Esprit –Saint est dans l’attente du fonctionnement qui vient de Dieu par son esprit.
- Dans la plénitude qui est le réel de l’Esprit dans sa base absolue pour Dieu, le beau dans son extase oriente l’être en Dieu vers l’utile de son devoir.
- Dans la réalité du beau au cœur de l’énergie amplifié, la raison n’est plus, mais l’objectif émane des profondeurs de l’âme comme vertu en soi.
- Dans la réalité du verbe, le beau simplifié et catalogue dans la faisabilité les gestes de l’être en Dieu.
- La multipolarité de l’être en Dieu par le Saint-Esprit multiplie le geste et le fixe en fonction des données dans son champ d’exercice et dans son instant.
- Le beau émane de Dieu, c’est la réalité qui doit objectiviser l’être sur le chemin spirituel.
- Dans la cadence du beau le flux et le reflux donnent la patience en l’être qui doit manifester l’instant.
- L’exercice du beau en Dieu est aussi la puissance qui est pour l’être dans son réel.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap