LE SAINT- ESPRIT
Le 17/ 04/ 2024
- Je fais partie de la Trinité Sainte et la troisième personne exactement.
- Je suis l’émanation de la synthèse des sept principales flammes de Dieu.
- Je suis la connaissance et le souffle de la vitalité dans l’absolu.
- J’existe en raison de l’existence du Fils amour-aimé de Dieu le Père.
- Dieu, lui ne fait rien sans moi.
- Je suis le coordinateur et la puissance absolue.
- Je sonde tout et rien ne m’échappe, même les entrailles de Yahvé.
- Mon expression est inhibée la plupart du temps chez beaucoup parmi vous.
- Je suis Esprit, joie, vitalité et vie.
- Je purifie et vivifie tout et je suis la force agissante qui émane de Dieu lui-même.
- En l’être, l’âme passe les commandes et l’esprit exécute les ordres.
- Tout être a son esprit et vous êtes l’émanation de l’Esprit de Dieu.
- L’Esprit Saint que je suis est autorité, vitalité, vie, énergie et action.
- En fait, il n’y a point de dissociation entre le Souffle Saint et moi.
- Puisque tu écriras sur le Souffle Saint, c’est lui le contenu et moi le Saint-Esprit, le contenant. J’ai une expression interne et externe.
- Le Souffle Saint est la force vivifiante, l’énergie vitale. C’est lui qui prépare et conçoit les données que sous-tend l’Esprit et le Saint-Esprit amène à la manifestation, l’expression réelle des données.
- J’agis en tant qu’Esprit-Saint ou Saint-Esprit. Je suis la manifestation de la puissance de Dieu.
- Dans mon déploiement, il y a le Souffle et l’Esprit. C’est un peu comme chez l’homme il y a l’âme et l’Esprit.
- L’âme c’est Dieu en l’Homme et elle regorge toutes les connaissances susceptibles d’exister.
- Lorsque l’être est dans un fonctionnement positif, l’âme qui est à la base émotive passe de très bonnes commandes qui sont bien exécutées par l’Esprit.
- Maintenant, il vous est dit la Trinité Sainte, trois en un.
- Bien que le Fils de Dieu est un personnage à ne pas confondre, n’est autre que l’expression de l’amour qui émane encore de Dieu lui-même. Toute action qui ne tire pas ses sources de l’amour est vaine.
- L’Amour illumine l’Esprit et conscientise l’être qui s’éveille et s’ouvre davantage à de nouvelles réalités.
- Par conséquent, on ne saurait rien faire en esprit de vraiment bon sans amour ou si on n’est pas amour.
- En d’autres termes, moi Saint- Esprit ou Esprit de Dieu vivant, bien que troisième personne de la Trinité Sainte, n’est rien d’autre que la manifestation du vouloir et de la toute-puissance de Dieu.
- De par le rayonnement des sept flammes qui se dégagent de Dieu, j’existe.
- Je ne suis donc que l’émanation pure et dure de la réalité manifeste de son vouloir, l’expression de l’autorité et de la puissance suprême de Dieu lui-même.
- Le Père Eternel, lui aussi a une âme que l’on peut appeler Souffle Saint car, Dieu est Saint. Il est l’expression de la plus haute justice et de l’amour.
- Le Fils et moi, bien que chacun ait un rôle apparemment bien distinct, tout s’interpénètre dans la mesure où les apparences sont trompeuses.
- Je ne peux rien faire sans mon Père bien que je sonde même ses entrailles. Ce n’est qu’une manifestation de sa réalité par le Saint-Esprit que je suis qui n’émane que de la synthèse de la dynamique de ses flammes ou de sa réalité intrinsèque.
- Le Fils non plus ne saurait agir en dehors de moi ou du Père. Ne vous a-t-il pas dit qu’il ne fait que ce qu’il voit son Père faire ?
- Le souffle fusionnel de Dieu le Père anime le Fils et par moi le Fils agit en toute connaissance de cause avec la rigueur la plus stricte.
- Vous les humains, vous êtes des dieux. La dynamique de la Trinité Sainte s’exprime au quotidien en chacun de vous de façon différente en fonction des personnes.
- Beaucoup sont encore sous le joug du non accomplissement.
- Plus un être s’éveille à la lumière, son corps devient saint et le Christ s’éveille en lui. Dans la transfiguration, son âme retrouve tout son sens et rentre dans l’unité corps-âme-esprit.
- Vous comprenez donc pourquoi il est dit dans Genèse 1 :26 ‘’Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance…’’
- L’Homme a reçu le pouvoir et l’autorité sur tout ce qui a été créé. C’est lui le maître. Où est partie son autorité ? son bon sens ?
- Lorsque vous redeviendrez des êtres qui aspirent de façon vraie à la vérité beaucoup de choses changeront.
- Vous goutterez à la douceur du Souffle de la transsubstantiation qui vous conduira aux merveilles. Car des possibilités qui se créent et naissent en vous de par la transformation de vos organes, vous reconnectent directement au Souffle des merveilles.
- Vous comprendrez ce que c’est que la Transrelation.
- Le Saint-Esprit est dans une dynamique de Transrelation avec le Père et le fils. Tous, nous travaillons en parfait accord.
- Ma volonté est celle du Père, du Fils car le Père Eternel est amour.
- Moi le Saint-Esprit dans la communion avec le Souffle Saint, mon action et ma décision prise relèvent de la suprématie absolue du Divin.
- Je suis la manifestation puissante de l’expression de la volonté de Dieu lui-même.
- Pour qu’un corps devienne mon Temple ou pour que je le remplisse, il doit être un vase propre.
- Lorsque l’Esprit de Dieu intègre un corps donné, c’est pour purifier, nettoyer et ôter toute forme de moisissures pour redonner à ce corps d’être propre et d’être lumière.
- Quand un être redevient lumière, et est rempli de l’Esprit de Dieu ou du Saint-Esprit, on parlera d’un Esprit Saint dans un corps sain parce que son esprit à lui communique avec l’Esprit de Dieu, avec le Saint-Esprit.
- Dans ses actions au quotidien, on voit la manifestation du Saint-Esprit et la vitalité de l’Esprit Saint qui n’est autre que la réalité manifeste et explicite du Souffle de Dieu qui conceptualise les desseins divins et le Saint-Esprit, donne la vie et rempli l’être de sa puissance pour que ce dernier puisse s’affirmer dans l’aisance et l’harmonie.
Reçu Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO