LE SALUT
05 juin 2015
- La grâce de l’Éternel permet à l’homme de vibrer dans un champ de conscience qui lui donne de se connaitre et de s’adapter.
- La grâce pour le salut est comme l’aiguillon qui permet à l’être intérieur de revêtir ses attributs afin de cheminer sur sa voie.
- La grâce par le salut donne à l’être de se mesurer et paraitre aux yeux de Dieu comme une réalité et une fin.
- Le salut permet à l’être de lire dans son parchemin ses réalités et son réel afin d’avoir accès à la puissance des cieux.
- Le salut de l’Éternel permet que l’être dans la grâce s’accepte et entrevoie son réel dans la cour divine.
- Se dire du salut crée dans le corps éthéré de l’être l’abondance dans la parole qui émane de Dieu.
- Le salut c’est la réalité que vit un être sur son parcours vers la divinité dans son soleil de vie et dans la non compromission avec le mal.
- Le salut crée avec l’être la joie et l’agréable de vivre des choses des cieux et de puiser sa quintessence de ce qui est de Dieu.
- Le salut crée dans le cœur l’énergie du pardon qui donne la grâce et la bonté de veiller sur sa voie et de mesurer l’action dans l’application des données de la divinité sur soi.
- Le salut éternel réside dans la manière d’être pour un être dans l’action ou la compréhension de savoir utiliser ses données réelles pour plaire à Dieu.
- L’être de salut l’exprime par la béatitude et la plénitude dans le geste et dans le quotidien pour lui et pour son vis-à-vis.
- Le salut marque la bonté divine à se découvrir et à s’accepter afin de créer dans les dimensions supérieures la demeure qui fera de l’être une réalité dans la cour céleste.
- Le salut est une réalité dans l’être qui voit Dieu et qui accepte ses données pour faire partie de lui et de son ensemble.
- Le Christ a eu le salut parce qu’il vivait Dieu et parce qu’il était Dieu, c’était sa vertu d’être dans le salut pour la grâce et par la vérité.
- Le salut demeure une quête qui doit pousser l’homme à s’écouter et à être fidèle à la connaissance de l’autre et de Dieu.
- Le salut dans l’éternité créée dans la joie l’utile de son être à faire sans retenue et sans calcul les vérités émanantes des profondeurs de Dieu.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap