L’ÉCHO ÉTERNEL

22 mai 2015

 1- L’univers a son écho.

2- L’homme a sa réalité.

3-  L’écho éternel provient  de la vibration dans l’onde de Dieu comme nature qui oriente toute chose dans son sens utile et vrai.

4- L’écho éternel est la  manifestation créée dans l’énergie de l’être vivant, le rappel qui lui permet d’obéir  et d’être.

5- L’écho éternel  est aussi  le symbole de la grâce éternelle qui dans le cœur de l’être  donne la réalité de son devenir.

6-L’écho éternel dynamise l’être dans la pensée utile pour faire  de  lui un réel créateur dans la conscience et dans son tout.

7- L’écho éternel est à la base un rayonnement par l’onde du divin qui parcourt l’univers à la recherche de la bonne semence afin de la fertiliser.

8- L’écho éternel dans son réel donne à l’univers la quintessence d’une réalité dans les multiples données de la mémoire céleste qui fleurit et inocule la sagesse aux êtres vivants.

9- L’écho éternel permet le renouvellement dans la conscience universelle qui crée à l’homme ou tout autre le réel mécanisme de ses réalités subtiles et cachées.

10-L’écho du sublime de l’éternel dans son magnétisme permet que tout dans son champ d’existence soit à même de reconnaitre son unité pour le réel de ce qui est.

11-L’écho de l’éternel crée au cœur de l’être le conditionnement qui lui permet de faire sans se rendre compte et de pouvoir sans effort.

12-L’écho de l’éternel dans la mélodie efface les sons subliminaux de la pensée qui permet l’harmonie dans le bien-être.

14-L’écho du sublime de l’éternel crée l’unité dans la pensée.

 Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap