L’ENERGIE DANS LA TRANSCENDANCE
22 janvier 2015
- Transcender est le reflet dans l’être de Dieu qui est surtout la réalité de l’être.
- Transcender est l’action de la connexion qui existe entre l’homme et Dieu.
- Transcender est pour Dieu le reflet de son Etre en l’homme pour une réalité irréfutable et vraie en tout point.
- Le verbe est la réalité du souffle qui a existé et existera toujours.
- Tout homme qui veut transcender vers la réalité divine doit pratiquer l’obéissance pour obtenir le code qui doit le formater et réaliser en lui le point de convergence qui fera de lui l’homme prêt et pur.
- Devant, derrière, en haut, en bas est le symbole spirituel qui fait de la transcendance le geste parfait et agréable pour l’homme d’aller au cœur de la réalité divine.
- La rotation dans la transcendance est le geste agréable pour l’homme qui lui montre que l’état de la présence divine peut être à tout moment le graal spirituel.
- Des rotations transversales et horizontales sont les atouts dont l’homme dispose pour aller et revenir dans les différents cieux qui puissent exister.
- L’énergie dans la transcendance et le souffle ou la force animent l’homme ou le porteur d’aller toujours et sans réflexion vers la résolution de la bonté divine.
- L’énergie dans la transcendance est le souffle qui, dans le graal transforme l’homme vers la connaissance, le partage et l’agréable divin.
- L’énergie absolue est donc la sommité dans la transcendance qui fait que Dieu et l’homme ne font qu’un par le souffle et l’agir.
- Transcender est la réalité spirituelle qui fait de l’homme l’hôte d’une réalité divine agréable ou non.
- Transcender par le Christ ou l’Esprit est la réalité dans le souffle de l’énergie qui, dans la volonté donne à l’homme d’aller aux cieux et partout.
- Sans la transcendance, aucun art n’est possible car lors de la transcendance, l’être en nous laisse tous ses attributs corporels pour être dans la nudité parfaite qui fera de lui le socle d’une connaissance absolue.
- Transcender est pour Dieu l’action qui l’a poussé à réaliser le contenu de l’univers qui jusqu’aujourd’hui demeure.
- Dans la lumière de la Transfiguration, transcender devient une aisance telle que l’action et le souffle ne font qu’un.
- Le sorcier transcende dans la nuit pour tirer de la nuit la mauvaise énergie qui lui donne d’extraire le sang.
- Dieu Lui est de la lumière originelle qui fait que l’heure ou l’espace n’est point important pour réaliser la connexion qui est aussi l’action de transcender.
- L’Archange Gabriel dans sa transcendance est devenu l’Archange de combat le plus aimé de Dieu qui est au cœur de toutes les missions célestes.
- Dans la transcendance, le moment est important pour l’homme qui le vit, car tout est d’une réalité parfaite et absolue.
- Un être qui a transcendé ou qui transcende a toujours les vestiges du contact des êtres qu’il a visités ou qu’il visitera.
- L’onction est l’action qui donne à un esprit de transcender et de saisir dans la totalité un message, une donnée ou encore une réalité qui peut et qui doit changer l’existence humaine.
- Si l’homme ne transcende, il ne peut atteindre le quotient nécessaire pour comprendre et voir Dieu dans la réalité telle qu’il est fier de l’être.
- Manipulation ne peut exister dans la bonne transcendance, car l’action est contrôlée par les cieux pour que l’instant apporte la force dans le tonus de l’être qui est toujours joyeux.
- La transcendance est la connexion réelle qui permet à Dieu de parler aux hommes dans l’aisance et la puissance de son être.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap