LES CODES DU BONHEUR 2

Le 30 Mars 2024

2ème Partie

  1. Selon l’être Yokam : tout homme doit retrouver l’instant de son état lumière, où il est reflet de Dieu, plus scintillant que les anges.
  • Selon l’être Yokam : la lumière est l’image de Dieu, c’est sa réalité plurielle qui coordonne les éléments du souffle, l’amour qui en jaillit engloutit les abîmes même dans leur paroxysme : la lumière est bonne et très bonne. C’est la base de toute énergie et du contact avec Dieu en soi. La lumière procure le grand bonheur.
  • Selon l’être Yokam : je suis la lumière, je suis de la réalité de l’harmonie absolue, je suis la lumière dans son essence primordial, donc originelle.
  • Selon la lumière : la lumière est l’instant de l’ensoleillement dans la joie du souffle qui en valeur absolue active, l’écho du rayonnement de la réalité du sabbat céleste et du temps- harmonie.
  • Selon la lumière bleue : la lumière c’est le pouvoir de la connaissance qui soumet nos noumènes, nous amenant ainsi à fondre dans le sublime de la vérité, dans cette joie on découvre ce qui est, et devrait être originellement, la connaissance et la vérité : Les codes du Bonheur.
  • Selon la Logique : la lumière sert à éclairer et à rendre visible, et sa source c’est le grand écho de Dieu : Dieu en nous, le bonheur en soi.
  • Selon la Pré-logique : si le péché est l’aimant du gouffre de Satan, tout spectre n’est pas forcement fantôme, donc la lumière ne résulte pas d’une fragmentation d’un champ magnétique, elle est avant le commencement de l’être. C’est la nature non souillée, brute, c’est l’instant premier de l’environnement de toute création.
  • Selon le Souffle Saint : La lumière c’est la réalité de mon Etre, je suis objectif, j’ai diverses applications et fonctionnalités, par elle, je donne vie et sens à toute particule, je suis de par ma modulation : soleil, feu, souffle, reflet, rayon et lumière…, je suis doux, brulant, amour, j’éblouis, j’instruis,, j’initie, je suis onde et mystère, je suis l’émerveillement caché derrière le voile du temple : Je suis l’âme de tout bonheur.
  • Selon le Verbe : Le code du bonheur réside dans l’acceptation de la lumière de Yahvé, celle qui fait peur à l’être déchu, elle dégage des milliards de pixels à la seconde, même atténué, elle est plus soutenue et dense que tout support atomique ou nucléaire : Aspirons, vivons et acceptions la lumière.

Reçu par l’Apôtre Freddy NJAMPOU dit Constantin 1er du CILO