LES ENTRAILLES DE YAHVE

1ère Partie                                                                                                                          Le 30/ 04/ 2024

  1. Je suis Les Entrailles du Père céleste.
  2. Je suis constitué de plusieurs amas, de particules, chacune ayant un rayonnement et un rôle particulier.
  3. De mes Entrailles, se dégagent de la lumière, du feu ou flamme, du fluide et de la vapeur que l’on parlerait de l’ectoplasme.
  4. En tant qu’être de justice, d’amour, de sainteté, d’autorité et de puissance, la vapeur ectoplasmique de mon être est d’une puissance aux actions multiples.
  5. Mon Souffle Abiogenèse agit spontanément de par le vouloir de mes Entrailles.
  6. C’est à partir de mes Entrailles que la plupart des données sont conçues.
  7. Les sentiments émis s’expriment depuis les profondeurs de la synthèse des différents types de lumières qui se dégagent de mon fluide.
  8. Le condensé de mon Souffle ectoplasmique est amour, compassion et harmonie.
  9. Cela veut dire que ce condensé fructueux de mes Entrailles dégage un Souffle ectoplasmique inédit.
  10. La puissance de mon expression, de ma création multiforme puise ses sources depuis mes Entrailles.
  11. Mes Entrailles lumière, vie et vitalité d’où le verbe originel tire son essence.
  12. Toutes les conceptions, les résonnances et le vouloir d’accomplissement de toute vie, de toute chose ainsi que la mise en application des plans stratégiques pour l’accomplissement de tout chef d’œuvre, puise leur essence depuis mes Entrailles.
  13. Les Entailles de Yahvé notre Père est tout un laboratoire ou s’opèrent une chimie et une puissance alchimique dans l’élaboration des données.
  14. Ce puissant laboratoire est en interconnexion avec toutes les parties de ma réalité.
  15. En tant qu’être de conscience, cette fusion me donne par le Souffle Abiogenèse de penser et les pensées prennent forme.
  16. Ce fluide puissant vibre à une puissance et une rapidité extra qu’aucun appareil déjà découvert ne saurait supporter sa pression.
  17. Chaque organe que vous avez conceptualisé dans votre réalité, dans la mienne est un feu, une flamme avec des particules multiformes.
  18. Rappelez-vous de la particule primordiale.
  19. Mes Entrailles sont un condensé d’amour au rayonnement étincelant.
  20. La sagesse suprême tire son essence de ce rayonnement étincelant qui donne des précisions dans les faits et la vision.
  21. Ce puissant laboratoire ou chaque particule a un rôle bien précis a une conscience qui dans l’harmonie permet que chaque déploiement jusqu’aux vibrations des particules se fait de façon harmonieuse.

Reçu Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO