LES ENTRAILLES DE YAHVE 2
2ème Partie Le 30/ 04/ 2024
- On vous a parlé de l’oasis de Dieu. Avez-vous cherché à comprendre d’où elle tire son essence. C’est de mes Entrailles.
- Mes Entrailles sont beauté et lumière splendide où se dégage un trésor de paix.
- Pour vous les Hommes, pour devenir des êtres pluridimensionnels comme Moi votre Père, il faut que vos ventres retrouvent leurs codes primordiaux car la plupart de vos Entrailles sentent très mauvaises. Elles ont perdu leur repère.
- Tant que le ventre fonctionne mal, la tête ne peut pas bien fonctionner.
- Les eaux vives célestes sont conçues depuis les profondeurs de mes Entrailles.
- Dans les Entrailles de Yahvé, il y a un inter échange entre les particules de lumière émanant des différents flux qui s’interconnectent avec les cinq éléments. On parle de la dynamique bio-rythmique.
- C’est du plus profond des Entrailles de Yahvé que découle la vie. C’est un milieu où le PH est essentiellement basique d’où l’émerveillement de l’harmonie dans la splendeur.
- Dans les Entrailles de Yahvé, sa dynamique est impulsée par le vouloir et la nature de l’émotivité divine.
- Les Entrailles de Yahvé ont leur banque de données où sont traitées toutes les questions existentielles, tous les projets de divers ordres en vue de la création.
- C’est là même qu’émane le savoir fondamental qui a permis que toute existence soit car, tout est conçu depuis les Entrailles dans l’interconnexion avec les différentes flammes qui se dégagent de Yahvé.
- C’est également un lieu par excellence de la paix et de l’harmonie qui va être exprimé.
- C’est de là que part cette vapeur ectoplasmique susceptible de créer, d’inventer, de moduler, de réhabiliter et de rétablissement.
- Les particules solaires qui émanent de ces Entrailles donnent le canevas du fonctionnement et de l’agir dans tout ce qu’il y a à faire, étant donné que le Souffle Abiogenèse tire son fondement même des Entrailles de Yahvé.
- Tout ce qui existe et ce qui sera encore créé ou inventé tire leurs singularités des Entrailles de Yahvé.
- Le rythme et la chimie opérés dans ce lieu sont incommensurables dans la mesure où ils ne peuvent être saisis par aucun être humain.
- L’existence du Fils, du Saint- Esprit ou l’Esprit de Dieu émane de Dieu lui-même et tout concept créé ou existentiel par ce grand laboratoire où il y a des particules commandos, des particules d’analyse qui vérifient la viabilité des données énumérées. D’autres qui veillent au rassemblement des accessoires pour tel ou tel chef d’œuvre, d’autres encore qui veillent à l’embellissement du produit fini.
- De plus, certaines particules y sont pour l’harmonie et créer des interconnexions avec telle ou telle flamme ou centre énergétique en fonction du résultat à obtenir. D’autres qui régulent et agissent sur la régulation des tensions en tant que thermostat, d’autres encore qui contrôlent le taux d’énergie, la rapidité ou la modulation dans les rythmes vibratoires, dans les expressions et les déploiements émis.
- Le tout se fait dans l’unité suprême. Elle-même qui est agencée depuis la vapeur ectoplasmique de ses Entrailles en interpénétration, avec les différents rayons ou centres énergétiques qui ne sont autres que l’expression de l’Esprit de Dieu lui-même.
- Cette conscience qui vibre dans une unité dégageant un rayonnement puissant et harmonieux qui fait en sorte que Dieu soit multidimensionnel car il est partout en tout temps, en tout lieu et au même moment : c’est la puissance dans son superlatif qui ne peut être saisie que selon la volonté de Dieu.
Reçu Par la Prophétesse Jeanne TCHENEBE du CILO