LES NEUF SOCLES DE L’ENERGIE ABSOLUE

21 mai 2015 

1er socle

L’harmonie émanant des profondeurs de l’être fixe en lui la réalité de son devenir et du réel qu’il est dans sa plénitude.

2e socle

La connaissance de soi dans les vertus de l’ensoi en l’être et dans le réel que l’homme est pour Dieu et le dispachement de cette connaissance dans son espace.

3e socle

La puissance dans le réel de l’être, la marque de la réalité de l’être dans les profondeurs de son énergie.

4e socle

La faisabilité où l’assurance dans l’effectivité de l’être dans son parcours et dans son réel comme être divin par la parole.

5e socle

L’établissement dans le vrai au cœur  de l’être en tant qu’énergie du créé dans la matrice de la matière ou du vil, c’est aussi le lieu par excellence du rayonnement et de la maîtrise du geste.

6e socle

La matrice de la santé de l’être dans son onde et dans son magnétisme. C’est aussi le souffle cosmique de la rédemption de l’être dans la réalité divine.

7e socle

L’élaboration du moi par l’esprit et du tonus par l’opérateur, dans la compréhension du geste et dans la maîtrise de son énergie au cœur de la réalité individuelle et de la faisabilité.

8e socle

L’accompli de l’être sur le chemin de la destinée puisant son catalyseur dans ses propres données pour faire de son réel la vraie définition par l’énergie divine et par le plus dans la zone cachée.

9e socle

La fusion de l’être avec son énergie vitale qui lui donne l’accès à la réalité pleine de son être et  l’établir du moi dans le réel que le divin plaça en l’homme pour l’éternité dans la grâce et dans l’acceptation de l’élément vide de la matière et dans la fonction dans l’esprit qui nous caractérise en tout lieu et en tout instant.

 Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap