L’ESSENCE : LE PARDON
28 mai 2015
- L’essence est la compréhension dans le pardon des êtres de la nature qui ne font qu’un.
- L’essentialité universelle de l’être émet dans son champ vibratoire les fines particules qui permettent la communication.
- L’essentialité permet d’être dans son réel et de découvrir le concret d’un être dans son milieu naturel et pur et surtout d’être reliés les uns les autres.
- L’essentialité est de Dieu et est aussi de la profondeur des êtres quel qu’ils soient (homme, plante, animal etc.…)
- L’essentialité crée dans l’esprit de l’être les subtilités du conditionnement de l’être vivant qui n’est plus dans la vitalité mais qui manifeste la vitalité.
- L’essence du pardon, c’est aussi la compréhension existante entre les êtres vivants qui se passent les essences afin de guérir, de purifier ou de sauver.
- L’essence dans ses particules originelles est nécessairement communicationnelle dans le pardon de donner ou de prendre.
- L’existence dans le pardon permet à la nature d’asseoir le réel d’un être et de lui permettre la pureté nécessaire.
- L’existence dans le pardon donne à l’essence nature l’expression nécessaire dans le fonctionnement de faire d’un être un ami ou un adversaire.
- L’essentialité du pardon crée dans le cœur ou dans les muscles les flux nécessaires qui permettent aux tissus de se régénérer et de puiser dans le liquide du corps le substrat nutritionnel.
- Le pardon permet que l’être qui est au cœur de la réalité touche même les particules de son être et fait corps avec son moi dans la pureté.
- Le pardon dans son énergie vitale donne la joie et la foi de veiller sur la graine éternelle qui jadis a été dans son cœur.
- Le pardon est la joie de se comprendre et de comprendre l’agir de l’autre afin que l’union soit dans le cœur et dans l’âme immortelle.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap