L’ÉTOILE
10 mars 2015
- L’éclaireur est un être qui est dirigé par son étoile polaire, qui vivifie sa destinée sur le chemin de la réalité.
- L’éclaireur a son symbole de la réalité évidente qui réside dans son étoile polaire et qui est aussi l’énergie dans la réalité qui le vide de sa substance d’avidité matérielle et lui donne l’aisance dans le sens d’orienter sur le chemin spirituel.
- L’éclaireur est un être expérimental qui crée par la pensée le chemin approprié par son destin qui est celui de faire avec joie son parcours.
- L’étoile polaire, est l’indice dans la réalité de l’être qui établit comme une réalité effective dans le tout de son être.
- L’étoile polaire est aussi l’onde du souffle dans la fontanelle qui indiqua aux mages la réalité de la parole sur terre.
- L’étoile polaire qui est le socle de l’existence des êtres spirituels, est l’éclairage de la réalité en l’homme sur le plan de la volonté palpable.
- L’énergie de l’étoile polaire vient du soleil qui a permit de manifester dans la raison absolue du verbe le plus de l’être dans le pourcentage du plus.
- La réalité de l’étoile polaire crée en l’homme le retour dans la grâce ensoleillée pour lui donner l’opportunité de manifester son être profond sans pour autant quitter son milieu réel.
- La réalité de l’étoile polaire est aussi l’attirance dans le bon sens qui fait que l’être ressente le potentiel en lui pendant sa recherche dans le spirituel.
- Dans la manifestation de l’étoile polaire l’abondance, est prédominante et la sagesse dans la gestion est de mise.
- Dans la lumière de l’étoile polaire en tant qu’élément dans l’énergie de l’action d’attirer, le savoir donne à l’être de se propulser et d’admettre ses conditions afin de toucher dans le réel l’abondance matérielle ou d’entrer dans le regard positif de ce qui est le matériel.
- L’étoile polaire crée en l’homme le regard évident de sa propre substance qui manifeste en lui le souffle des merveilles sur le plan matériel et très efficace dans l’action de captiver le bien-être matériel.
- L’étoile polaire spécifie le style de connaissance dans l’abondance qui donne à l’Etre d’être le plus de l’agir dans la mesure du plus de l’abondance
- Dans le socle de l’étoile polaire qui est lumière dans l’agir des choses matérielles l’énergie dégagée est dans la volonté qui donne à l’être d’écouter et de savoir la direction qu’il faut pour capter dans l’énergie la spécificité de l’abondance matérielle.
- L’étoile polaire est le turbo dans la lumière de la connaissance de l’abondance car une telle étoile est dirigée par les archanges à multiples facettes qui tiennent à tout temps les cordons des bourses dans les lieux célestes.
- Dans la classification, l’étoile polaire est la plus proche de la lune et la plus éloignée du soleil pourtant dans la réalité de son emplacement, il reflète le troisième pôle dans la jouissance qui éveille l’esprit sur le bien matériel selon Dieu.
- Comme l’étoile polaire, la distance qui existe entre deux réalités dans la classe de l’abondance est la distance qui a fait qu’Adam se dénie dans le jardin lors de la chute.
- Comme Etre dans la cadence de l’abondance de son réel, l’étoile polaire libère la lumière qui éclaire l’être sur le chemin de la recherche de l’abondance.
- L’étoile polaire garde aussi la marge dans la réalité de son être qui exprime la magie selon les êtres divins comme les anges et les archanges.
- Les subtilités de cette étoile sont de vitaliser l’être spirituel de faire dans l’éclairage de sa lumière dans sa particularité de principe que l’être s’affirme et s’établit durablement dans le matériel pour Dieu.
- Sur le plan causal de l’étoile, la spécificité est de rendre heureux l’Etre qui dans son parcours est redevenu lui-même élément de l’abondance.
- La causalité de la lumière de l’étoile polaire ou étoile de midi est d’apporter la suffisance dans la gaieté sur le plan matériel à l’être qui est dans la sympathie avec l’énergie du bien-être matériel.
- De façon individuelle, l’étoile polaire touche l’aspect fantaisiste dans la dialectique qui vitalise l’Etre dans la galanterie d’être un élément du bien dans l’abondance.
- Dans la zone spécifique du cerveau l’étoile active la capacité à gérer l’énergie de l’abondance et manifester l’état d’être joyeux dans le matériel sans être soumis aux flux et aux reflux des énergies négatives venues des mauvais êtres.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap