L’ÊTRE DE L’ESPRIT
14 mai 2015
- L’Esprit a un être et une personnalité qui dépend de la connaissance de soi et la fusion entre la matière et l’irréel.
- L’Esprit a un corps, c’est la réalité qui donne à l’Esprit de se bâtir dans la matière.
- L’Esprit a une potentialité : c’est le réel qui fait du souffle une connaissance d’une connaissance, une réalité et d’une réalité un fait concret.
- L’Esprit a une quintessence dans la base de son créé par le souffle divin c’est aussi le socle de la sagesse divine en la matière.
- L’Esprit a une personnalité dans l’assemblage de l’être pendant le big-bang de la pensée de Dieu.
- L’Esprit dans son souffle a une qualité qui définit la matière .c’est le socle de la vérité qui vient de Dieu dans le réel de sa pensée.
- L’Esprit a une puissance, c’est l’effectivité qui guide l’homme sur la voie spirituelle qu’il orientera vers le créateur.
- L’Esprit a son écho, c’est le champ vibratoire de l’homme dans son onde dans le principe qui fait de lui un être vivant.
- L’Esprit a son verbe, c’est l’explicite de l’ensoi qui puise sa réalité dans le naturel de Dieu au cœur de la nature céleste.
- L’Esprit a la marque, c’est la spécificité de la tempérance qui doit caractériser l’être dans son plein avec l’Énergie Absolue.
- L’Esprit a son Moi, c’est le résultat qui permet la mesure de la connaissance de l’être sur le vrai qu’il est.
- L’Esprit a ses variantes, c’est le socle du rayon en l’être pendant la faisabilité.
- L’Esprit est dans son réel définitif quand l’initié dans son dimanche ne manifeste plus l’incertitude et entre dans la gloire du Père.
- L’Esprit a son énergie, c’est la puissance qui émane du souffle de l’être dans la parole accompagnatrice.
- L’Esprit pur est de Dieu. C’est aussi le lieu éternel de tout homme qui fait de la bonté sa sagesse et de la charité son humanisme.
- L’Esprit a son plus, c’est l’onde du Saint-Esprit qui dans sa splendeur déroule les éléments du construit de l’homme au cœur de sa réalité pour Dieu.
- L’Esprit a son mécanisme, c’est l’agréable qui fructifie le geste en l’être pendant la prise de conscience de l’être dans la joie.
- L’Esprit a son appui, c’est la réalité que Dieu dans sa puissance ou dans son amour donne à l’être pour établir toute chose dans la cadence qui est sienne.
- L’Esprit a sa demeure. C’est le réel dans les lieux célestes qui abrite le reflet de l’être dans la cour divine.
- L’Esprit puise son rythme dans la plénitude du créateur à l’instant du créé ou dans le big-bang qui permet la segmentation de la matière en énergie et dans la diversité de l’atome de l’être.
- L’Esprit dans le créé de Dieu est l’univers qui se recréé dans le besoin de se modifier et dans le besoin de se renouveler indéfiniment.
- L’Esprit a son magnétisme ; c’est l’apothéose dans le vrai qui pousse les particules de l’être et qui attire.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap