L’ONCTION DU DIVIN
01 mars 2015
- L’homme a une aimantation, c’est l’attirance qui fait de l’être un aspect divin.
- L’homme a une réalité en Dieu. C’est aussi le contact privilégiée de l‘être avec Dieu.
- L’homme est dans l’extase de l’Esprit, c’est la connexion avec Dieu dans la joie et la certitude.
- L’enthousiasme dans le vécu quotidien de l’homme est la compréhension qu’il a le contact par l’énergie avec Dieu.
- L’onction qui existe entre Dieu et l’homme est aussi la multi polarité que Dieu fait profiter à un homme dans sa réalité.
- L’onction du divin est le contact permanent que l’homme doit avoir avec Dieu.
- La diversité de Dieu a permis à l’homme dans l’état avec le divin de faire et de comprendre à la fois son intimité et aussi l’intimité de son créateur.
- L’utilité d’être avec Dieu permet à l’homme de manifester dans son fort intérieur la qualité qui lui donne de partager son expérience.
- L’onction de Dieu qui octroie sagesse, amour et responsabilité dégage en l’homme une croissance en bonté et en grâce.
- L’univers divin donne à l’homme de capter dans la pensée le réel de Dieu qui doit être pour permettre de savoir et de pratiquer l’utile de Dieu dans le réel de l’Etre.
- Au cœur de la réalité de l’action de Dieu en l’homme : la vraie sagesse, la vraie connaissance et la puissance permettent de toucher l’homme dans son sens réel et objectif.
- La réalité entre l’homme et son créateur a toujours fait l’objet d’une incompréhension. Pourtant par l’Esprit-Saint, Dieu s’est manifesté à l’être en tant que réalité.
- Le passe droit de Dieu à l’homme émane de la chute, or dans le besoin de se réaliser l’homme doit laisser son préjugé pour sa réalité dans la nature qui est sienne.
- Dieu est, c’est la réalité en soi qui fait de l’énergie divine la somme de la concordance de l’être dans sa réalité objective et non opportuniste.
- L’onction de Dieu est une partie de la réalité de Dieu en tant que force pensée en l’homme.
- L’Être est, c’est la raison d’être de Dieu qui fait d’une raison son catalyseur afin de fonder en l’homme la réalité de sa qualité d’être.
- L’Être dans le fond est l’énergie qui émane de la réalité de Dieu pour un vécu agréable dans la nature renouvelée qui est sienne.
- L’action n’est pas que force, mais aussi et surtout la connaissance qui a réagi l’univers dans sa particularité d’être dans le globe et dans le cosmos.
- Dans les cieux, la réalité en Dieu est le rayonnement dans la lumière qui donne de faire dans la précision la marque ou le devoir de Dieu dans son milieu naturel.
- Saint, saint, saint est l’éternel, c’est la mesure de Dieu dans le milieu qui est le sien dans l’absolu.
- L’onction en Dieu procure la paix, l’expérience, la grâce et même la gloire. Pourtant dans l’amplitude du souffle divin la manière est le symbole de la sauvegarde de l’espèce humaine en tant que dépôt d’une réalité de Dieu.
- Connaitre Dieu par son onction est la façon la plus claire de faire de Dieu son tout par l’aboutissement de son énergie.
- L’unité dans l’onction avec Dieu procure la joie dans la réalisation d’un aspect du Divin en tant que cette chose.
- L’onction est, c’est aussi la parole dans la réalité absolue de Dieu qui fait sa volonté dans la sagesse et son contrôle.
- Le schéma réel de Dieu est l’ensemble dans l’être qui est Esprit et immortalité.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap