LUCIFER
Ydé, le 16 Novembre 2022
- Il a été depuis le commencement.
- Il était au courant de tous les projets voulus par Dieu.
- Il était effectivement la lumière sublime dans son absolu.
- Il supervisait tout dans le firmament primordial.
- Là ; je sonde son intérieur et je constate qu’il était au départ amour.
- Je continue de manière graduelle à le sonder et je me rends compte qu’il avait effectivement le feu vert car le Créateur lui faisait entièrement confiance.
- Je regarde l’aspect extérieur de Lucifer toujours en la présence du St Esprit et je constate qu’il est non seulement un très bel Etre mais aussi, il est suffisamment charismatique.
- Son aura impose que les créatures qu’il a codifiées lui fassent allégeance.
- J’observe encore autour de lui et je constate qu’il est vraiment imbu de sa personne.
- La question qui me taraude l’esprit et qui me pousse à m’intéresser à lui est celle de savoir pourquoi est ce qu’il a trahi Dieu ?
- Le St Esprit me permet de lire au fond de lui et de constater qu’il y a eu un problème de jalousie. Ce mal profond qui caractérise les humains que nous sommes.
- Lucifer en tant qu’ange de lumière, n’avait jamais imaginé que Dieu ferait confiance comme cela a été le cas avec les premières créatures.
- Lucifer en tant qu’étoile du matin, n’avait jamais imaginé que Dieu aurait un Fils à qui il remettrait toute sa confiance, notre Seigneur Jésus-Christ.
- Il croyait détenir tous les secrets de notre Créateur or lui ne voulait que lui faciliter la tâche car il y avait beaucoup à faire dans le firmament primordial et l’Univers.
- Il était au départ amour mais les données ont changé et Dieu s’est rendu compte que son Amour n’était pas vrai comme il avait pensé.
- Nous fondons dans la réalité de Lucifer et nous savons qu’il est établi dans les 03 dimensions mais avec certaines limites car les verrouillages ont été activés.
- Il est encore jusqu’à présent un roi mais un roi déchu. Il est certes resté avec ce titre mais il est en manque de ses repères.
- Lucifer a une duplicité exceptionnelle et peut prendre n’importe quelle forme selon son besoin à lui lorsqu’il aspire à réaliser ses projets, exactement comme le caméléon lorsqu’il change de teinte.
- Lucifer est un feu qui brûle mais de manière désordonnée contrairement au feu du St Esprit qui agit de manière intelligente.
- Lucifer se ressource à travers toutes les planètes, toutes les galaxies, tout ce qui pourrait comporter une quelconque lumière capable d’être exploitée, sans toutefois oublier nos âmes.
- Lucifer a su corrompre les hommes que nous sommes mais, les données vont de manière progressive changer.
- A un moment donné, il s’est laissé aller au laxisme car, il croyait qu’il n’avait plus à recevoir d’ordres de son Supérieur qui est Dieu jusqu’à preuve du contraire.
- Nous devons savoir que Dieu veut que l’univers soit équilibré mais, de manière honnête, rien ne lui est impossible.
- Il choisira selon le temps défini par Lui pour mettre un terme à ces supercheries qui, non seulement le caractérisent mais nous aussi.
- Nous comprenons également de manière succincte que Dieu se veut discret et nous le recommande aussi d’être discret, c’est une vertu que nous devons cultiver au quotidien.
- Merci infiniment Père de me montrer ces données via le St Esprit ainsi que cette formule qui le caractérise X2DIYT / / /.
Léocadie Sandrique METO