PUISER DANS L’AURA DU SOUFFLE SAINT POUR SE REVITALISER
Yaoundé le 19 Mars 2025
- Il est important de comprendre les fonctions du cerveau pour mieux se projeter.
- En laissant le pré-esprit se mouvoir, vous lui donnez la latitude de capter les ondes ionisantes.
- La bonne approche demande une coordination âme-esprit.
- Laisser l’âme aller vers le souffle saint et permettre à l’esprit de comprendre et d’agir, demande une bonne définition de base.
- Le doute, le questionnement sans réponse, rendant le processus Long et parfois sans issue.
- Vaincre l’animal pour mieux puiser dans le souffle saint, demande une maîtrise d’au moins trois des cinq principes de l’harmonie.
- On revitalise le souffle en soi pour une meilleure régénération des cellules, ce qui permet de résoudre des cas de maladies même les plus insoupçonnées.
- La captation des particules de L’aura demande certaines techniques selon les cultures, et il n’est pas question ici des techniques, mais plutôt des dispositions et des définitions.
- Il est facile de puiser dans le substrat de l’animal pour certains, à cause de la mauvaise définition et pour d’autres à cause du mauvais déséquilibre hormonal, mais retenez bien que le substrat de l’animal ne vous permettra jamais d’élever votre niveau de conscience, encore moins d’exprimer correctement la volonté de puissance.
- Le subtil de l’énergie en soi nécessite une bonne revitalisation des cellules et du patrimoine génétique.
- Il arrive que le cerveau fonctionne comme une antenne parabolique, certains surdoués l’ont bien compris et appliquent permanemment la captation des ondes ionisantes de leur cerveau qui capte l’énergie ou les images qui revitalisent leur aura et favorisent la régénération de leurs cellules.
Prophétesse Pegui MEMASSA du CILO