MESSAGE DE JESUS-CHRIST AU FRERE JOSUE le 5/11/2013

Biens aimés, vous êtes la plus belle expérience que mon Père et Moi-même ayons faite.la personne spirituelle n’est pas un être crée pour le désir mais par l’agir.
En réalité c’est dans l’agir que se manifeste l’instantanéité de l’être originel.
Homme = intuition + souffle + agir. Ce n’est pas quand nous pensons que nous sommes, mais c’est quand nous agissons selon notre moi profond que nous réalisons le véritable le véritable sens de notre être (trajectoire de notre destinée)
Les initiés du CILO doivent impérativement devenir des hommes .vous aimez la spiritualité, vous aimez votre maitre mais ce n’est pas cela qui nous intéresse. Donnez-lui des éloges, de l’argent ou même de belles promesses. C’est pour vous, vous c’est le sens profond de l’essence : SOUFFLE PRIMORDIAL. L’homme nouveau dont le prototype est votre maitre est :
SOUFFLE PRIMORDIAL = NE DE NOUVEAU = intuition +souffle +agir
L’intuition est l’état d’être proche du vide c’est-à-dire à l’intérieur duquel la logique analytique disparait pour laisser place à l’émerveillement. L’intuition n’est pas un pressentiment au sens des animaux qui se sentent le derrière (arrière train) lors des périodes de chaleur.
Le souffle est la représentation de l’auréole céleste de sainteté qui se ment sur les être régénérés par le Saint-Esprit. Quelques uns des initiés du cilo avec guide le possèdent .vous devez faire des efforts pour l’obtenir le souffle est la résultante d’un corps discipliné par la pratique spirituelle une âme transformée par le feu du Saint-Esprit et une intelligence illuminée par la parole qui sort des entrailles de Yahvé
Le souffle n’est pas une extase ou une entase car les médiums ou les chamanes sont très poussés par ces pratiques.
L’agir manifeste l’acte parfait, la parole parfaite la pensée parfaite. S’il ne possède pas le souffle et l’intuition, l’agir serait certainement inaccessible .cependant je vous donne cette semaine la possibilité de réaliser le discernement, la sainteté et la puissance.
L’homme dit souvent que la première idée est toujours la meilleure. Cette assertion n’est pas totalement fausse car c’est dans l’instantanéité effective que le réel est perçu. Vous pourriez alors opérer des miracles comme je faisais à Jérusalem à mon époque, ressusciter les morts et bien d’autres choses.
Vous savez la différence qu’il y’a entre vous et les taro logues, devins, sorciers. C’est la nouvelle identité que mon Père vous donne au CILO. Grâce à ce souffle primordial, vos visions seront même avant qu’on ne pose la question, vos diagnostiques sans équivoque vos traitements efficaces et enfin vos incarnations indubitables.
Pendant trois ans, j’ai essayé d’enseigner ces choses à mes disciples sans véritable succès .vous mon Père est venu vers vous pour que cela soit possible. Amen je suis le chemin, la vérité, et la vie.
(Propos recueillis par

Laisser un commentaire