L’AURÉOLE DE L’ÊTRE
26 mars 2015
- L’âme a sa vertu.
- L’esprit a son expression dans la lumière de l’être.
- Dans l’auréole de l’être, la grâce est le plus qui fait de l’être le pouvoir qu’il est.
- Dans le réel de l’auréole comme lumière de l’être sur le chemin de sa réalité, le destin devient un aspect puéril de l’être vrai dans la quête.
- Dans la mesure de l’acceptation de l’être, l’auréole est vitalisée ou vivifié pour que l’être dans l’aisance ressente son pouvoir.
- Dans la vertu de l’âme aimant, l’auréole grandit et touche dans la profondeur les qualités particulières de l’être.
- Dans l’esprit, l’âme a ses prédispositions qui marquent la réalité du réel de l’être dans son concept propre.
- Si l’auréole est détente, ses variantes dans le plus permettent le resserrement qui est aussi dans le fond, l’aspect vivifiant de l’auréole.
- Dans l’aspect acceptation de l’auréole l’aura épouse, la vertu de l’âme en jachère et l’auréole au lieu d’être étouffée reçoit donc l’énergie nécessaire pour que l’être redevienne vecteur et virile.
- L’aspect éthique de l’âme amène l’aura vers la bonne étincèle qui donne à l’être, d’être lui-même dans la conscience positive et que ses vis-à-vis ressentent les effets de son auréole.
- L’auréole étant dans le vrai sens, la lumière permet à l’être de trouver le cheminement de son destin et lui permet d’entrer dans le rôle qui est le sien au cœur du sabbat.
- L’aura est sœur de l’auréole pourtant, la mesure qui donne à l’aura sa vitalité est le comportement ou l’aspect santé de l’être .Or dans l’auréole en tant que fait réel de la lumière, l’être n’a plus le contrôle de la ressource vivifiante et sa disposition l’oriente vers la bravoure et l’optimisme.
- Dans l’aura les particules sont lumineuses pour l’être vrai et en bonne santé et cela permet de nourrir le corps du vrai aspect génétique en tant que feu de l’esprit et lui donne l’audacité dans le geste.
- Dans l’auréole vitalisée par la lumière de l’esprit- saint le tout n’est plus le comment mais c’est d’aller vers le réel qui puise sa quintessence dans l’esprit divin de façon directe.
- Dans l’écho qui accompagne l’auréole de l’être le souffle résonne comme l’énergie et la tempérance donne la façon à l’être qui doit être dans cet écho pur.
- L’être dans la lumière est le réel de ce que l’esprit dans la mesure parfaite avec son créateur et que l’être manifeste dans le réel son contenu.
- L’auréole est le substrat de l’énergie éternelle qui guide l’être vers sa réalité dans l’abondance de la présence de Dieu.
- L’auréole qui a reçu la vitalité éternelle donne dans sa cadence la réalité de l’être qui dans l’amour se découvre et découvre le vrai souffle dans la particularité.
- L’auréole vitale par la grâce est le domaine réservé aux êtres de qualité exceptionnelle et gaie aux yeux de Dieu et sa cour.
- Dans le rayonnement, l’auréole pousse les limites de la lumière et permet à l’être de déployer son champ électromagnétique sous le regard de Dieu dans la plénitude de l’être qu’il est dans son tout.
Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap