LA PROPHÉTIE PAR L’ÉNERGIE

24 mars 2015

  1. L’être nait avec son don, c’est la réalité caractérisant.
  2.  L’être épouse son contenu par l’esprit dans son immensité.
  3. L’être aux yeux de Dieu est la solution d’un résultat.
  4. L’être au détour de son destin manifeste la profondeur de son en-soi.
  5. L’être dans le symbole adjuvant puise son caractère dans son naturel pour Dieu.
  6. De l’être au cœur du réel de son maitre est la mesure du divin pour son sens humaniste.
  7. Dans la globalité de l’être, l’énergie est au pluriel.
  8. Dans le réel qui est symbole du beau, l’être manifeste son pouvoir dans la virilité et dans son plus.
  9. La prophétie émane du génie de l’être en tant que son  réel, mais aussi en tant que son plus en relation avec Dieu.
  10. La prophétie est un sentiment est une vision, est une réalité ou un ressentir qui transcende l’aspect affectif.
  11. La prophétie comme fait éternel puise son contenu dans les gènes, dans l’énergie, dans l’onde et dans le réel divin.
  12. La prophétie connu œuvre d’art touche tous les aspects : virtuel, affectif matériel et immatériel de l’être.
  13. La prophétie comme partie du cerveau touche l’être dans son besoin  fondamental et imprime en lui, l’écho essentiel ou nécessaire.
  14. La prophétie comme fait du cerveau pousse l’être dans la contemplation et dans la méditation pour lui donner la cadence dans l’action.
  15. La prophétie par l’énergie amène l’être vers la correction des données d’un individu dans son incompréhension ou dans son champ incompressible du moi libéré.
  16. La prophétie par l’énergie est aussi la sonde par l’écho de l’esprit qui puise ses données dans la nature de l’autre ou du groupe ou de la nation ou encore de l’univers.
  17. La prophétie par  l’onde est le niveau supérieur qui donne à l’être de ressentir en lui l’effet proportionnel de son vis-à-vis dans son besoin (maladies…etc.)
  18. La prophétie par l’onde est le plus de l’être par son esprit qui va dans les profondeurs pour capter le réel de l’être par l’écho viril de l’esprit.
  19. La prophétie par effet lumineuse de la matière est la vision qui s’établit entre le prophète et l’objet à découvrir.
  20. La prophétie par l’énergie touche la globalité de l’être en puisant son contenu dans les arcanes  célestes.
  21.  La prophétie comme élément dans les particules est aussi la sélection des gènes pendant un accompli vrai pour l’hôte et son vis-à-vis.
  22.  La prophétie comme matière établit le faux du vrai et harmonise l’être avec lui-même et sa nature profonde et surtout son environnement.
  23.  Dans les arcanes célestes la prophétie se dégage de la réalité du parchemin touche sa fontanelle et le cerveau décode le message et il s’établit par Dieu.
  24. L’interactivité dans la prophétie donne à l’être de se libérer et d’accéder  lui aussi  à la lumière du prophète par le Christ.
  25. Dans les arcanes contrôles de la prophétie par l’énergie, l’être devenu un dépôt et l’esprit par l’énergie du cerveau ou du cervelet spécifique transmet les données  telles qu’elles dans la vigueur et dans l’absolu.
  26. Dans les arcanes célestes l’agir par la prophétie puise sa réalité directement des cieux pour élaborer des données préexistantes sur terre ou dans l’univers.
  27. Par l’énergie absolue, la prophétie touche l’humanité selon qu’elle doit se réaliser dans l’ensemble.
  28. Dans la raison de la prophétie par l’être céleste, l’homme est une réalité éternelle qui doit s’accepter et s’affirmer pour hériter le royaume des cieux.

  Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap