DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST A LA Sr YVETTE

Je suis le fils de mon Père, votre sauveur celui-là qui intercède pour vous auprès de mon Père.
Je suis le chemin, la vérité et la vie, et nul ne peut aller au Père sans passer par moi. Il est temps que les choses soient dites.
Sachez-le initiés du CILO, je suis celui-là qui voit tout ,qui entend tout .soyez fidèles à mon père ,qui vous aime ,vivez dans la vérité ,soyez justes ,pas juste à la façon des hommes que vous êtes, mais juste à la façon de mon père.je vous le dit en vérité ,sortez de vos perditions, de vos jalousies ,de vos égoïsmes, et acceptez les faveurs que mon père vous accorde car le royaume des cieux s’est rapproché .ne vous dites pas que c’est de l’amusement car votre guide YOKAM Jean Rostand le sait et il vous le dit mais vous ne croyez pas .tous les enseignements qui vous sont donnés, pour vous ne sont là que pour remplir votre bibliothèque ;si oui qu’en avez-vous fait ? Vous continuez à être la proie de Satan bien que tous les enseignements, les meilleurs vous sont prodiguées car au moins 1/3 d’entre vous est acquis à sa cause. Sortez de l’obscurité et cherchez la lumière. Qui est la lumière si ce n’est moi le Christ, le sauveur de l’humanité, le fils de Dieu, le Dieu d’Abraham, d’Isaac, et de Jacob.
Ne vous laissez pas influencer par Satan qui veut faire de vous ses disciples ses anges .je vous ai racheté mais que faites –vous ? Vous vous souillez à tout bout de champ. Mettez en pratique tout ce que vous enseigne votre Guide, votre maitre. cherchez plutôt à lui ressembler et non à le combattre et servez mon père qui ne cesse de vous accorder grâce sur grâces mais que vous refusez.la facilité est votre maitre mot ,l’orgueil aussi ;mettez vos efforts au service de mon Père et non à celui de Satan qui n’est là que pour vous tromper pour vous jouer des sales tours ,pour vous empêcher d’entrer dans le royaume de mon père .prenez au sérieux plus que jamais les enseignements car les temps sont mauvais ,et Satan est aux aguets ,il n’a pas dit son dernier mot ,il est en colère. suivez aveuglement les instructions que votre guide vous donnera comme il le fait toujours car nous avons décidé de ne plus être souples, nous frapperons ceux qui refusent de faire la volonté de mon père, même comme votre guide qui plaide pour vous et adoucit vos punitions auprès de mon père continue à le faire, alors il ne vous serait plus accordé cela car vous êtes d’une souillure extrême et n’êtes pas digne d’être appelés les disciples de Yokam votre guide ,lui qui fait tout pour vous .désormais nous travaillerons avec ceux qui veulent travailler. Vous n’êtes pas capable s d’avoir 2/3 : ni amour du prochain, ni la crainte de mon père, ni la présence du Saint-Esprit ; par quoi vous définissez-vous ? Par quoi vous identifiez-vous ?vous connaitrez ce que mon père pense de vous vous qui, dans le temple de l’harmonie et du sabbat céleste, faites de ce lieu, celui de pèlerinage, la cour de tout ce que vous voulez ;mais sachez-le, il ne sera plus toléré vos différents dérapages .tous ceux qui seront des blocages pour d’autres et qui causerons des freins à qui veut avancer serons mis à nus .l’heure de l’amusement est terminée il est temps que commencent les nouvelles choses qui ont été annoncées depuis longtemps 0.il est encore temps de vous ranger et de sortir de votre sommeil.
Arrêtez les mensonges, les visions imaginées pour vous faire passer au premier rang entrez dans la réalité, acceptez le vrai, la vérité, et là alors, vous serez peut être placés parmi les premiers .tous sont des appelés mais très peu sont élus .oui chers initiés du centre initiatique du livre ouvert cherchez à être des élus, chacun dans sa mission, dans son couloir selon sa sensibilité afin qu’il soit remis, à celui qui aura persévéré la couronne de vie.
Je vous dit tout ceci afin qu’au moment venu ne dites pas que vous n’étiez pas informés. Votre guide vous parle tous les jours mais vous ne l’écoutez pas alors prenez garde à vous.
Je vous aime tous, je suis le même, et pour celui qui accepte faire route avec moi, qui accepte me suivre, je serai avec lui tous les jours et je l’illuminerai et je le conduirai jusqu’à la fin des temps. Restez dans l’harmonie du souffle saint pour les siècles des siècles
Je suis le Christ
Amen 18/11/2013

Laisser un commentaire