LA VIE

10 juillet 2015

  1. L’homme dans sa quintessence est le demeurant d’un lieu qui vient de la façon d’être et de pouvoir.
  2. L’action de l’énergie divine sur la cellule humaine passe par la Co-relation qui existe entre l’énergie et le noyau de l’atome.
  3. La lumière qui vient de Dieu oriente la vie vers le plus que du nécessaire et vers l’abondance de la fusion du souffle qui est le vrai contact avec la nature céleste de l’homme.
  4. Dans le subconscient, la manifestation de la vie passe par le redimensionnement des éléments meublant le magasin conscient.
  5. Dans l’Esprit qui vient et qui doit vivre, l’âme a déjà le potentiel requis et le socle de l’esprit se forme pendant la formation de son réel.
  6. Dans l’ensoi qui est en pourcentage le lègue de la famille, l’homme à des instruments nécessaire dès la veille de son arrivée sur la terre.
  7. Dans le patrimoine génétique de l’homme inconscient le plus lui permet d’être le reflet de la famille et son énergie vitale lui rappelle sa qualité céleste.
  8. Dans son énergie ou la lumière de l’auréole inactive, les particules ont une qualité au ralenti et la primeur est le ressenti de la nature de l’environnement dans son sens de la cadence.
  9. Dans l’essence de vie qui tend vers une auréole réelle ou dans la recherche avec le contact de son parchemin, l’homme est dans le chevauchement de la conscience et c’est l’état en jachère de l’esprit qui reprend l’outil de son existence par le Fils.
  10. Dans l’existentialité de l’Être, l’homme au détour de la réalité est absorbé par l’auréole de son sublime et le contact entre sa particule physique et sa particule immatérielle reçoit une nouvelle rotation.
  11. Dans le conscient de l’être céleste Dieu par un marqueur, souffle dans l’utile et la vie est pour l’existant spirituel, et ensuite l’Être céleste lui-même prend le relais.
  12. Les instruments de l’être commencent à lui parvenir quant le conscient global éveillé est dans la pratique et son en-soi remodifié par l’Esprit-Saint.
  13. Dans la vitalité l’Être puissant dans son concept céleste ou dans son moi céleste manifeste une qualité supérieure de la simple conscience et son auréole tend vers l’absolu.
  14. Dans les multiples cadences, lors de la prise de conscience entend que fait de Dieu, l’énergie se module en fonction de l’acceptation et attend son total dans l’amplitude et son onde reçoit une nouvelle implosion : c’est le Rayonnement.
  15. L’intérêt de l’être sur le véritable  chemin donne l’implosion positive à l’onction du divin en soi et c’est le vif de la cathode de l’homme selon Dieu.
  16. L’utile dans l’énergie  vitale de l’être dans sa pré-conscience anime l’extase de l’esprit pendant l’élaboration de la cathode en l’homme de Dieu.
  17. Le champ électromagnétique puisant dans l’ensoi son appui booste le contact avec l’éther de l’être et  la manifestation du champ s’amplifie, s’ouvre vers le bon sens et l’homme est dans la mesure parfaite.
  18. L’électro choc qui paralyse  le champ de l’existence crée dans le placenta virtuel de l’être la recodification nécessaire à la qualité digne de son auréole et de son verbe.
  19. Le contact parallèle entre le noumène de Dieu et le champ de conscience de l’être procure la puissance dans l’harmonie ou l’amour  marque la prise de conscience de la vérité globale de l’être en tant que fait de Dieu.

Reçu par le Prophète Rostant Tchepbiap