LA VÉRITABLE SENSATION QUI NOUS PARTICULARISE

12 juillet 2015

  1. Dieu t’aime et te rappelle le pourquoi de ton existence car sa lumière en toi te particularise, t’égaie et te rend sublime.
  2. La sagesse de Dieu nous éveille car par la sensibilité originelle l’homme sait et se rappelle en permanence la sonorité originelle.
  3. L’ion alpha en nous, nous densifie et nous rend sage selon les appellations que la matrice de l’énergie universelle nous rappelle.
  4. Dieu veut voir l’un sensible et l’autre éternel car, l’un comme l’autre ressortent de la même densité lumineuse.
  5. Les rêves de certains mages se raréfient en fonction de leurs occupations particulières, mais l’ion alpha originel en eux reste l’identité du sursoie.
  6. La méthode conventionnelle de l’élévation spirituelle est une lueur qui expérimente le savoir quantique dans la lumière universelle.
  7. La sagesse de Dieu se densifie en un homme dont le rêve n’est rien d’autre que la spiritualité et les sensations de profondeur.
  8. Voyager au nom de Yahvé est une substance qui égaie le sage mais aussi qui le particularise car il n’est rien d’autre que le nom originel de son ensoi.
  9. La matière grise de l’être se quantifie au-delà de l’anode universelle et le verbe qui s’extériorise.
  10. La vérité imaginative de l’ensoi de l’être humain est un sceptre qui se solidifie au point  de convergence de la lumière et du vide.
  11. Le savoir quantique unifie le souffle au verbe originel car prier au nom de Yahvé nous éclaire et nous inhibe.
  12. La surface de l’atome originel est un souffle dont les aspects les plus subtils  se raréfient  au point O, origine de l’être en son sens le plus élargi.
  13. La véritable sensualité de l’être nous éclaire et nous prouve que Dieu nous bénit.
  14.  La superficie du triangle de vie est une corbeille originelle dans laquelle puise  ses aspects les mieux ensoleillés.
  15. Il y’ un aspect qui approfondit la saveur de l’être originel en soi. C’est le plafond de votre en soi en ses aspects les plus participatifs.
  16. La profondeur des lueurs éternelles nous rappelle que Yahvé nous aime et nous bénit quand bien même notre sursaut ne nous avantage pas vraiment.
  17. La superficie du triangle de Bermudes oscille variant les différents aspects et nuances qui nous classifient et nous rendent saints et très participatifs.
  18. Le noyau du vide ancestral nous rappelle que Dieu vit et nous émerveille par la chaleur de son fils.
  19. La belle étoile de notre ensoi originel est une aube qui se situe au niveau de notre hypocondre.
  20. La sensibilité annulaire de votre ensoi se maximise quand l’on sait  lire.
  21. La sensibilité du sursoie originel n’est rien d’autre que la corbeille de votre vide au maximum de l’être.
  22. La vraie luminosité de l’être est claire mais aussi sensible, car prier au nom de Yahvé nous éclaire et nous ionise à nouveau.
  23. La superficie du triangle d’axe et l’hexagone nous ionise quand la saveur de notre être trouve son origine dans la vraie valeur du sublime quantique.
  24. Le centre de votre hexagone ne vient pas de la saveur originelle, mais participe plus tôt au surplus de votre ensoi.
  25. La véritable ionisation de l’être est très sensible, car sa particularité  étant d’émettre les ions au centre de notre moi ultime.
  26. Le Seigneur de gloire nous inonde de ses rayons de bonté, car sa particule existentielle nous émerveille et nous rend très heureux.
  27. La béatitude au sens large est un rayon qui nous émerveille et nous sensibilise sur la réaction des ions dans son sens naturel.
  28. Il y’a une lueur au centre de l’énergie atomique, elle nous particularise dans le sens de l’émerveillement collectif.
  29. Le vide en soi dans sa dimension ostentatoire nous égaie et nous rend heureux. C’est le plus de la particule existentielle ensoi.
  30. La lumière du vide est un code qui couvre la vraie sensibilité originelle ensoi. C’est ça le plus participatif du miracle au sens rare mais éphémère.
  31. Le code de la matrice de l’éternité absolu est une corbeille qui regorge en elle le plus et le moins de l’harmonie ensoi pour un peu plus d’efficacité.
  32. La certitude originelle nous émerveille et nous codifie pour la condensation des rayons au centre de la matrice de l’éternité  en soi.
  33. Prier au nom de Dieu nous anime et nous rend  sage car l’écho vibratoire de notre être est un centre de recherche de l’harmonie et du savoir divin.

Reçu par le Prophète Aloys Onana Nkomo